•  Blogs » Les derniers billets

A chacun son blog !

Tout utilisateur de la plateforme Psychoactif a la possibilité de créer son blog. Pour cela, rendez vous dans votre profil et cliquez sur "Mon Blog".

Les blogs sont là pour parler des drogues de manière différente que sur les forums : pour raconter des tranches de vie, faire un journal, ou encore libérer l'expression artistique.

Derniers commentaires

1 … 288 289 290 291 292 … 496

Salut. Je m'appelle Olivia, j'ai 36 ans. Au début des années 2000, j'étais reine d'un empire. J'avais tout ce que je voulais et un jour, j'ai tout perdu, pour devenir ma propre ombre. Dans ma tête je ... Lire la suite
Posté par Massa, 30 juillet 2018
Dernier commentaire : 18 août 2018


Le pouvoir, l'argent, les traces de C, les super teuf avec du MD pour tout le monde, la vie défilait à 100 km/h, rien ne semblait pouvoir m'arrêter. Je planais dans un monde artificiel, je couchais av ... Lire la suite
Posté par Massa, 31 juillet 2018
Dernier commentaire : 18 août 2018


La facette la plus remarquable des prêtresses (Kahena) de la Déesse ASHERA c'est qu'elles faisaient un usage parfois excessif et non restreint du Cannabis sous toutes ses formes puisqu'elles considèr ... Lire la suite
Posté par JUDITH KUSH, 18 août 2018


Accusés Levez vous ! Massa: Pour avoir été inconsciente, pour ne pas avoir respecter de protocole ( RDR ) Vous êtes reconnue coupable. Vous êtes condamnés à vivre sous neuroleptique, peut être jusqu ... Lire la suite
Posté par Massa, 17 août 2018


Les chefs d'inculpations Massa: Abus, aucune observation de RDR, comportement suicidaire avec le MD Le cannabis: Tu te fais passer pour super cool alors que tu peux délivrer les enfers. Le MD est d ... Lire la suite
Posté par Massa, 17 août 2018


J'ai soif de ressentir la nature et sa splendeur. J'ai soif de retrouver l'air iodé et l'ambiance d'un port j'adore ça. L'ambiance d'une foire, ressentir les impressions, j'avais perdu tout ça. Plus r ... Lire la suite
Posté par Massa, 16 août 2018
Dernier commentaire : 17 août 2018


Elle m'a bien démontrée une chose: Dieu n'existe pas et c'est clair comme de l'eau de roche. En son nom, ils sont venus me protéger sois disant, tous les saints de la bible que je voyais chair et d'os ... Lire la suite
Posté par Massa, 14 août 2018
Dernier commentaire : 17 août 2018


Salut tout le monde ! Bon, je met ici une photo de deux nouveaux petits tattoos qui s’ajoutent aux autres^^ je ne les compte plus, je crois que c’est mauvais signe ahah mais ça va ils ne se voient p ... Lire la suite
Posté par Luci0le, 27 juillet 2018
Dernier commentaire : 17 août 2018


Bonjour à tous ! Je suis MrDeeps ceci est mon premier blog, J'écris ses ligne pour mettre en garde les personne qui aurais l'idée de commencer a prendre du tramadol ... Je suis pas ici pour faire le ... Lire la suite
Posté par MrDeeps, 15 août 2018
Dernier commentaire : 16 août 2018

#tramadol #PAWS #ISRS #dépression


J'ai rencontré des Grands Arbres Libres. Il y a un ruisseau aussi. J'avais envie de faire comme hianhian, pas les ânes, Tarzan, mais j'ai eu peur de faire peur aux animaux. J' ai crié dans ma tête ... Lire la suite
Posté par Ratounette, 16 août 2018
Dernier commentaire : 16 août 2018

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS