•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 135 136 137 138 139 … 560

Je viens donner des nouvelles, ça fait longtemps et ma situation c'est beaucoup dégrader. Je dors de nouveau sur le bitume, je n'ai plus de travail, et j'ai des nouveaux problèmes de justice, enfin c' ... Lire la suite
Posté par psychoniac, 03 juin 2015
Dernier commentaire : 05 juin 2015

A l'aube de la Création, les Dieux se demandèrent Comment décorer le ciel vide de la Terre Pensant qu'il était trop sombre, ils l'illuminèrent De scintillantes étoiles, dispersées dans l'Univers Puis ... Lire la suite
Posté par CoachMigui, 22 mai 2017
Dernier commentaire : 24 mai 2017

Ces barrières que j'ai en moi, la peur de perdre le contrôle... J'attrape la moindre mauvaise idée qui se transforme en serpent angoissant, le ventre se noue, les pensées ne me lâchent plus, je n'arri ... Lire la suite
Posté par Abcouxyz, 13 août 2015
Dernier commentaire : 09 novembre 2015

J'ai tout pour être heureuse. Un conjoint qui m'aime à en crever et qui a tout quitté pour moi, un boulot qui me rend accro, un appartement plus que charmant. Mais en manque d'argent, la situation dev ... Lire la suite
Posté par JenCore, 24 octobre 2022
Dernier commentaire : 08 décembre 2022

#amour

Salut, Toujours dans l'optique de diminuer ma conso à une fois par mois/ deux mois. Et retrouver de la motivation a faire autre chose que conso de la weed, et retrouver une vie plus équilibré. J'enta ... Lire la suite
Posté par Drim, 04 mars 2019
Dernier commentaire : 05 juillet 2019

Salut a vous, Donc la suite des aventures, j'ai donc vu comme prevu l'addicto ce matin a 10h, alors bon un peu stressée, j'avais eu deux echos totalement different sur cet addictologue un qui me dit ... Lire la suite
Posté par DeadCanDance, 11 juin 2014
Dernier commentaire : 13 juin 2014

Bonjour, Oui, cela peut paraÎtre bizarre sur ce blog mais je vais un peu mieux depuis que je me le dis à  moi même. Je suis un petit toxicomane (codéine via Dafalgan, padéryl, néo-codion seuls ou cum ... Lire la suite
Posté par USAD59, 06 novembre 2014
Dernier commentaire : 08 novembre 2014

Ma première prise de méthadone dans un CSAPA du nord de la France remonte à  la fin Avril. En 8 mois sous 60mg de métha il y a des hauts et des bas. J'ai repris un peu de coc le weekend pour remplacer ... Lire la suite
Posté par Fabrice, 12 décembre 2015
Dernier commentaire : 28 févier 2016

Mon premier Bad trip: Pendant ma vie je dirais que j'ai fait 3 réel bad trip sur environ 20 magnifiques trips... C'etait terrifiant et passionnant en même temps, j'ai fait il me semble, selon la défi ... Lire la suite
Posté par PsychonⒶut, 04 août 2018
Dernier commentaire : 06 août 2018

#trip report #bad trip #LSD

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS