Comme je l ai dit dans un post , je suis intrigué sur le micro dosage du LSD et de ses effets sur l humeur dépressive
ATTENTION :
J ai 40 ans ,patron d un commerce et Papa
Une vie stable malgré quelqu ...
Lire la suite
Posté par Garsduso, 27 avril 2017
Dernier commentaire : 23 octobre 2022
je randonnais tranquillement en forêt une chaude apres-midi d’été lorsque je vis un renard sauvage s’approcher de moi sans crainte. pensant qu’il venait me voir pour me mordre je pris la fuite et sort ...
Lire la suite
Posté par CrappyJunky, 02 mai 2018
Dernier commentaire : 21 août 2018
Bonjour à tous.
J'ai posté ceci dans un forum.
Je ne sais pas si j'ai bien fait ?
Mais peut-être aurais-je plus de réponse là-bas.
Aujourd'hui je m'en mords les doigts, d'avoir fait des injecti ...
Lire la suite
Posté par kris68, 14 octobre 2021
Dernier commentaire : 14 octobre 2021
Jusqu'à présent, les membres de Psychoactif pouvaient s'abonner à des discussions ou à des blogs, desormais vous pouvez vous abonner aussi à des forums, et recevoir un mail à chaque fois qu'une n ...
Lire la suite
Posté par Equipe de PsychoACTIF, 18 septembre 2013
Dernier commentaire : 08 octobre 2013
J'ai vécu un trip magique sous psilocybine récemment et peu avant la déscente (ou au début ?) je me suis mis a méditer, coucher dans mon lit avec de la musique qui m'inspire. Lors de cette séance, je ...
Lire la suite
Posté par Psychoulah, 25 novembre 2019
Dernier commentaire : 08 décembre 2019
#introspection #méditation #psilocybine
Aujourd'hui, je vais revenir sur une période de ma vie particulière, une période dont je ne peux pas parler à tout le monde. Si je viens en parler ici, c'est parce que vous, UDs, pouvez comprendre le ...
Lire la suite
Posté par Dextro59, 12 juillet 2018
Dernier commentaire : 13 juillet 2018
#héroïne
Bonjour à tous,
Ah oui, bonjour ça parait anodin comme terme mais il est actuellement 05h40. À l'heure ou le monde se lève, où les gens commencent à finir leurs nuits pour allé travailler moi je suis ...
Lire la suite
Posté par MushRocks, 28 févier 2018
Dernier commentaire : 03 mars 2018
C'est l'envie de voir mon sang couler. J'aimais cette sensation au lycée. C'est plus fort que les mots, plus facile à faire sortir.
Si mes mots ne peuvent pas définir ce que je ressent, alors ce seron ...
Lire la suite
Posté par holipton, 07 novembre 2018
Dernier commentaire : 13 novembre 2018
William 1M73 83KG la quarantaine.
Deuxième session sous 1P-LSD
Je précise que je consomme essentiellement du vin et que j’avais un traitement médical sous ordonnance lors de la prise : venlafaxine e ...
Lire la suite
Posté par metropolitan ghost, 03 décembre 2018
Dernier commentaire : 10 décembre 2018
#trip report #chemical research #1p-lsd
Je me souviens je devais avoir 13 ans. Ma mère refusant que de l'alcool soit dispo sous son toit je n'en avait jamais goûté jusque ici. La bouteille de Porto était dans le frigo. Curieux des effets de ...
Lire la suite
Posté par Cazale, 16 octobre 2019
Dernier commentaire : 18 octobre 2019
#premierefois #alcool #adolescence