Voilà un bon moment que je ne m'étais pas connectée sur ce compte. Pourtant bon nombre de fois je suis allée faire un tour sur ce site, en quête de témoignage, de connaissance, de partage d'expérience ...
Lire la suite
Posté par Kaatwoman, 23 décembre 2020
Dernier commentaire : 18 juin 2021
#3-MMC #alcool #cocaïne #rechute
Bonjour,
Je sais pas comment j'ai fait mais je me suis bousille le dos. Resultat 100mg de tram aujourdhui et je suis dune humeur execrable et depressive.
Edit: Mal de dos va mieux et dhumeur insomnia ...
Lire la suite
Posté par windingroads, 24 mars 2020
Dernier commentaire : 25 mars 2020
cette nuit j'ai rêvée, encore une fois, car ce n'est pas une première, que je me droguais.. je me voies allant avec des proches péchos, je prenais de la came et surtout de la cocaïne, (vice qui me per ...
Lire la suite
Posté par lindia, 01 septembre 2012
Dernier commentaire : 20 septembre 2012
Bonjour,
15 jours après avoir lancé les adhésions à l'association, nous avons le plaisir de vous annoncer que l'association PsychoACTIF s'est enrichit de 10 membres actifs. Bighorsse, L'alchimiste, ...
Lire la suite
Posté par Equipe de PsychoACTIF, 24 mars 2013
Dernier commentaire : 16 avril 2013
Bonjour, je consomme du lean de DXM en ce moment meme, alors je peux vous decrire en details ce qui se passe dans ma tete. jai limpression que mes yeux fixent le neant et que mes haut parleurs sont mi ...
Lire la suite
Posté par DMX-Power, 06 juillet 2019
#dextrométhorphane #DMX #purple drank #sizzrup
Bonjour, je consomme occasionnellement, mais de manière assez récurrente de la 4MEC ou 3mmc en snif mais a force les désagréments inhérent à ce mode de consommation, m'ont pousser à chercher d'autre m ...
Lire la suite
Posté par Yoane2a, 31 octobre 2023
Dernier commentaire : 31 octobre 2023
Avant Propos et disclaimer : Le Texte qui va suivre n'a nullement pour objectif d'encourager la consommation de produit psychoactif. De même, l'opinion qui y est décrite est la mienne et je ne tiens p ...
Lire la suite
Posté par Cypion, 18 févier 2024
Dernier commentaire : 10 septembre 2024
Toujours dans le même livre de Cocteau :
Certains organismes naissent pour devenir la proie des drogues. Ils exigent un correctif sans lequel ils ne peuvent prendre contact avec l'extérieur. Ils flot ...
Lire la suite
Posté par Cosmococcyque, 01 juin 2013
Dernier commentaire : 27 décembre 2014
Bonjour bonjour.
Il m'est arrivé un truc assez flippant il y a deux jours. Avec ma meilleure amie on a pris de la mdma (substance que j'ai déjà consommé 5 à 6 fois)
et pour la première fois j'ai eu ...
Lire la suite
Posté par Mariejeannemouche, 28 avril 2015
Dernier commentaire : 11 mai 2015
Hello tout le monde.
Je reviens après un moment d'absence, j'étais dans cette période où j'ai envie de parler à personne.
Je sais plus la dernière fois où j'en étais dans ma consommation exactement ...
Lire la suite
Posté par Chachou, 25 juin 2018
Dernier commentaire : 26 juin 2018