Bonjour et bien voilà tout est dans le titre (et pardon si je ne poste pas au bon endroit mais je n'ai pas trop l'habitude des forums et en plus je suis en panique là ).
Ce matin j'ai pris 100 mm de ...
Lire la suite
Posté par BethCC, 06 févier 2016
Dernier commentaire : 07 févier 2016
Salut,
Petite anecdote/tranche de vie, en l'occurrence, à vous partager.
Je vis dans une grande ville et dans cette ville il y a un quartier où tous les dealeurs sont regroupés, c'est carrément un m ...
Lire la suite
Posté par oxylove, 10 mai 2022
Dernier commentaire : 20 mai 2022
Intégrée dans le groupe, un bon doc, des permissions.. l'HP avec son patio, ses portes blindées et son petit carré de pelouse.. Peu de problèmes au début, jusqu'à ce que je m'affiche avec des pets en ...
Lire la suite
Posté par Vera, 28 août 2013
La musique et moi.
Il est 8:33 du matin et Ladytron expluse un truc du genre destroy everything you touch.
Ouhhh.. mais c'est ça l'alcool pour moi. Ça détruit tout ce que je suis... ce que je veux, c ...
Lire la suite
Posté par Pignoufette, 03 févier 2018
Dernier commentaire : 07 févier 2018
tout d'abord merci à tout ce qui ont pensé à moi malgré toute cette agressivité,la derniere fois je me souviens que j'ai dépassé les limites du délire,après j'ai eu la honte de revenir parmi vous,j' ...
Lire la suite
Posté par sjkwcxvzqh, 07 mars 2014
Dernier commentaire : 08 mars 2014
J'ai décidé de stopper les opis, de toutes façon ça ne me fait plus rien....
La seul chose qui me retient c'est mon addiction au geste (sniffer) mais bon ça je peut me débrouiller tout seul en sniffan ...
Lire la suite
Posté par Porygon, 18 septembre 2017
Dernier commentaire : 20 octobre 2017
Voici un conte traditionnel Cherokee, que ma psy m'avait fait découvrir.
J'y pense souvent lors de mon combat intérieur avec la C.
---
Un vieil homme veut apprendre à son petit-fils ce qu'est la v ...
Lire la suite
Posté par IsadoraD, 28 janvier 2018
Dernier commentaire : 28 janvier 2018
Bonjour à tous, je me présente, de mon vrai nom Louis je fume du cannabis régulièrement depuis maintenant 2 ou 3 ans je ne sais même plus..
Tout à commencer avec des après-midi bédo Mario kart avec de ...
Lire la suite
Posté par Chinitino, 17 févier 2018
Dernier commentaire : 19 mai 2018
#cannabis
Hola
J'ai fréquenté un centre de réinsertion sociale pour gens dépendant. A l'époque j'étais attachée à la bouteille et je fumais de la beuh. C'était vraiment une équipe sympa, très touchante et a à ...
Lire la suite
Posté par Massa, 22 août 2018
Dernier commentaire : 24 août 2018
Première démarche personnel depuis que je prends ce fameux produit de substitution et que je me suis intentionnellement mise sur la touche, en marge de toutes activités qui n'est pas liées à une fonc ...
Lire la suite
Posté par benny62c, 08 septembre 2012