Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Revue de presse Cannabis Thérapeutique 11 janvier é017

IACM-Bulletin du 11 Janvier 2017 Canada: Rapport présenté sur la légalisation et la régulation du cannabis (Task Force on Cannabis Legalization and Regulation) Le gouvernement canadien s'est fixé u ... Lire la suite

Posté par filousky, 11 janvier 2017
Commentaires : 0

Parcours d'un polytoxicomane - chapitre 1 : mes dépendances actuelles

Bonjour au lieu de spammer et créer des topics pour rien je préfère crééer mon petit blog journal intime que vous pouvez consultez. Faison le point sur ma situation j'ai été décelé polytoxicomane par ... Lire la suite

Posté par SafeManTrip, 08 septembre 2018
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 09 septembre 2018

C'est décidé, j'arrête...

Je sais, j'ai déjà posté un post avec exactement le même titre ... Même avant de le poster j'ai envie de me dire mais ta gueule Aymeric, tu les saoule avec ta vie! mais peu importe, c'est plus fort q ... Lire la suite

Posté par Onlymoi, 06 janvier 2019
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 09 janvier 2019

Résultat du labo 1B-LSD

Voilà j'ai (enfin) reçu le résultat du labo pour le buvard de 1B-LSD (125 ug) que j'avais donné à tester. Vu qu'ils m'ont répondu un roman en allemand, je vais tenter de traduire et de faire un bref r ... Lire la suite

Posté par smegma, 10 décembre 2018
Commentaires : 0

Tramadol - tentative de décrochage

Bonjour à  tous, Le Tramadol, j'ai commencé pour la défonce, j'ai continué pour l'action anti-douleur, l'action sur mes symptômes liés à  ma condition digestive. Cela fait un moment que je n'ai pas  ... Lire la suite

Posté par ontheverge, 04 mars 2015
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 05 mars 2015

le TROD

TROD en deux mots dépistage rapide vih laboutik le fait le 23 novembre 2012 de 9h30 a 13h30 vener nombreux!!!!

Posté par laboutik, 14 novembre 2012
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 15 novembre 2012

Mon copain

Hola Je suis depuis un an avec un mec super chouette. Il a été patient, car il m'a connu quand j'étais encore complétement éteinte et sans désir. Il a compris mon probleme et ne ma pas juger. Les six ... Lire la suite

Posté par Massa, 12 août 2018
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 13 août 2018

Résurgence

Et c'est là que tu te rends compte qu'on t'a tellement maltraitée que tu ne supportes plus ni ton corps ni ta présence. Que le seul moyen de ne plus faire de cauchemars c'est de fumer de la weed, mal ... Lire la suite

Posté par Eau delà, 04 avril 2019
Dernier commentaire : 28 avril 2020

Joyeux noël

https://www.youtube.com/watch?v=dIpi0kle1g0

Posté par Rick, 23 décembre 2019
Commentaires : 2 - 1
Dernier commentaire : 23 décembre 2019

#cadeaux speedball

info CBC

salut la gang j'ai une petite question pour vous aujourd'hui j'ai beaucoup fumé comment vous dite du shit et du Hach après avoir fumé j'avais comment dire de grosses rage de sucre ma question est es ... Lire la suite

Posté par hyrda, 26 févier 2019
Dernier commentaire : 26 févier 2019

Pied de page des forums