•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 253 254 255 256 257 … 543

Voilà quelques mots sur cette molécule qui me donne l’impression d’être moi même! La 3 MMC qui s’allie à moi pour mes parties de chemsex. Elle au début c’était le Sniff , après parachutes ou dans un  ... Lire la suite
Posté par Chemsbear, 15 avril 2023
Dernier commentaire : 27 septembre 2023

#3-MMC #chems #sexe

La douleur est l'une des expériences les plus éprouvantes de la vie. Au niveau cellulaire, elle est communiquée par des voies neuronales spéciales. Au niveau moléculaire, cependant, la douleur est c ... Lire la suite
Posté par g-rusalem, 12 juin 2022
Dernier commentaire : 13 juin 2022

#douleur #dynamique moléculaire #naloxone #opiacés #vulgarisation

Depuis l'aube de l'humanité, les humains ont toujours rêvé d'aller en enfer puis d'y revenir, afin qu'ils puissent avoir des histoire à raconter, mais aussi pour gagner des échelons de guerrier, une m ... Lire la suite
Posté par Rumpelstilzchen, 18 janvier 2018

Hello :salut:; Voilà un texte que j'ai écris il y a quelques jours en classe, c'est avec plaisir que je vous le partage L'arborescence des mes pensées Part dans tout les sens, c'est dur à contrôl ... Lire la suite
Posté par holipton, 09 févier 2019
Dernier commentaire : 11 févier 2019

Bonjour à  tous et à  toutes , Voila il y a un ptit mois de sa j'ai testé la MD un week end. Tout a commencer vendredi soir ou je suis chez un ami a moi et je devais aller chercher 3 para pour une s ... Lire la suite
Posté par Skeun, 03 novembre 2014
Dernier commentaire : 04 novembre 2014

Nocturne car les idées viennent plus vite la nuit tombée, l’esprit altéré. Seconde histoire fictive avec instants autobiographiques, poétiques et idéologiques. ——————————————————————————————————————— ... Lire la suite
Posté par technogonzo, 30 janvier 2018

Bonsoir. Alors ca y est, enfin......le pas est franchi. Après environ 1 an de vampirisation gratuite des infos de ce site, je me décide enfin à  m inscrire et à  participer autant que mon niveau de co ... Lire la suite
Posté par timrek, 12 févier 2016
Dernier commentaire : 17 févier 2016

La table d'opération c'était comme ça que je la nommais dans ma tête à cause du sérieux avec lequel il l'installait. C'était généralement quand j'avais fait quelque chose de répréhensible. Des fois  ... Lire la suite
Posté par PsyAgentDouble, 07 août 2017

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et j’ai décidé de m’inscrire pour partager mon expérience avec mes addictions étants un ancien héroïnomane ( et qui aimait beaucoup le skenan. Un cocaïnoman ... Lire la suite
Posté par Rudy0488, 11 juillet 2018
Dernier commentaire : 11 juillet 2018

#héroïne #cocaïne

Voilà j'ai (enfin) reçu le résultat du labo pour le buvard de 1B-LSD (125 ug) que j'avais donné à tester. Vu qu'ils m'ont répondu un roman en allemand, je vais tenter de traduire et de faire un bref r ... Lire la suite
Posté par smegma, 10 décembre 2018

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS