Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Première fois au Cannabis + Butane


Salut , j'ai fait récemment ma première expérience au cannabis , que j'ai associé au butane , que j'avais déjà testé auparavant , je vais donc vous décrire mon premier trip report :) ! Contexte : Fê ... Lire la suite

Posté par 667Clasecte, 28 juin 2019
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 01 juillet 2019

#butane #cannabis #trip report


Salut


Jai commence a consommé la mescaline ,cocaine . Heroine a 15 ans ...je suis de bonne famille ..enfance heureuse mais tete folle...apres avoir fais le tour du Canada et été dans la rue environ 5 ans .. ... Lire la suite

Posté par Maggytoutou, 22 octobre 2018
Commentaires : 0


Ces soirs là...


Comme je déteste ces soirs là. J'ai l'impression que la nuit emporte avec elle tous mes espoirs. Le soleil se couche et me laisse perdue dans les ténèbres. Je suis faible. Pas la force de tenir tête ... Lire la suite

Posté par Adalana, 11 décembre 2020
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 07 mai 2024


Caarud' Party


Aujourd'hui nous partageons avec vous notre projet expérimental de jeux autour des thématiques du Caarud. Il y a quelques semaines nous avons commencé à fabriquer des jeux, avec des questionnaires,  ... Lire la suite

Posté par AidesCaarud37, 18 octobre 2021
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 20 décembre 2021

##jeux #CaarudParty #ateliers RDR


Dissolution de l’égo, destruction de soi-même, autodestruction


Bonjour à tous, L’heure est grave pour moi les amis, j’ai commencé cigarettes et joints vers mes 12/13 ans lors de la mort de mon père. Vers 15/16 ans, expérimentation de l’ecstasy, MDMA, champignons ... Lire la suite

Posté par 3MMCBro, 19 octobre 2021
Commentaires : 7 - 1
Dernier commentaire : 07 novembre 2021


Comment gérer tramadol en attendant l'aide d'un-e Pro ?


J'attends le 11 juillet. En attendant je douille. J'essaie de ralentir, j'i déjà arrêté l' IXPRIM, mon anti-dépresseur (séropram), l'alcool et le tramadol 100 LP. Sueurs froides, mal au bide, angoiss ... Lire la suite

Posté par Ratounette, 30 juin 2018
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 01 juillet 2018


Ma première fois DMT, dans un monastère bouddhiste.


Bonjour ! Voici un Trip Report que l'on m'avait demandé de rédiger il y a un long moment déjà mais vu que j'ai 20mn. (2009?) En gros c'est mon premier trip de l'une de mes molécules psychédélique ... Lire la suite

Posté par Rick, 13 janvier 2020
Commentaires : 0

#dmt breakthrough première fois dmt bouddhiste sanctuaire


impossible


Envie de m'arracher le cœur Envie de devenir AVEUGLE Marre de ressentir Marre de voir Ceux qui savent que le présent est sans issue savent que l'on est condamné a voir en arrière et espérer en avant. ... Lire la suite

Posté par Hypnos-21, 27 mai 2013
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 01 juillet 2013


"bonjour je suis la vrille !"


bon je vous ai fait un bref aperçu de ma vie denierement mais je vais vous expliquer un des problemes plus en details ils sont tous plus ou moins liés au drogues je vous prie d'etre indulgent il y a u ... Lire la suite

Posté par CrappyJunky, 14 janvier 2016
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 16 janvier 2016


Prise de Speed en semaine.


Bonjour Bonsoir, Depuis quelques semaine, en plus du Tazz, je mélange du Speed, bon soyons clair, j'ai tout entendu la dessus, c'est la drogue du pauvre , c'est la pire, il y as toute les merdes d ... Lire la suite

Posté par satanasDI, 28 juillet 2017
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 29 juillet 2017


Pied de page des forums