•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 253 254 255 256 257 … 560

Salut, un petit topos de mon rapport aux drogues aujourd'hui. Je vois deux type de drogues. La coke, l'alcool ou même le tabac ce sont des drogues dont la principale caracteristique est l'addictivit ... Lire la suite
Posté par Drim, 24 juillet 2018
Dernier commentaire : 29 juillet 2018

Voilà, ça recommence. Cette sensation de sentir d'un coup, de vive douleur dans mes veines. Que mon corps me rappelle que je l'ai empoisonné, que mon sang n'es plus que poison, et que ma tête n'es plu ... Lire la suite
Posté par Psychotropeur, 18 septembre 2019
Dernier commentaire : 20 septembre 2019

Bonsoir à tous! Il m arrive parfois d atterrir sur ce site et de lire pas mal de blog ou pas mal de « mes confrères »
Posté par lalalere, 15 septembre 2018
Dernier commentaire : 24 novembre 2018

Bon nouvel an a tous ! Bisous Janis ... Lire la suite
Posté par janis, 31 décembre 2018
Dernier commentaire : 01 janvier 2019

Bonjour, Alors voilà , j'ai vu qu'il y avait déjà  quelques post à  ce sujet mais j'ai décidé d'en créer un. Il y a quelques jour, vendredi 23 pour être précise, lors d'une soirée au calme avec mon  ... Lire la suite
Posté par PanCofee, 27 décembre 2016
Dernier commentaire : 03 janvier 2017

Avis aux intéressés! Consommateur invétéré de crack, je veux partager mon expérience avec toi et qui sait, peut-être trouverons-nous une porte de sortie ennsemble loins des regards malicieux des réver ... Lire la suite
Posté par olesly, 30 juillet 2018
Dernier commentaire : 30 juillet 2018

#freebase

J’écris. Après quoi on n’aura plus qu’une envie, c’est de retourner vivre dans la vie. Après quoi. Je ne veux pas le nommer tout de suite. Tout ce que je sais c’est que je n’en parlerai plus. Voilà po ... Lire la suite
Posté par Un_Grand_Garçon, 26 févier 2020
Dernier commentaire : 26 févier 2020

#ecsta #sérotonine #tranche de vie

D'abord sans faire mon mea culpa ni l'auto critique du parti communiste , je me dois avant d'écrire à  nouveau sur ce forum ( jamais je ne pensais y retourner) présenter des excuses à  toutes celles o ... Lire la suite
Posté par Claudine, 06 octobre 2014
Dernier commentaire : 06 octobre 2014

Bonjour à vous les psychos ! J'ai décidé de faire un petit récap' de ma prise de cannamilk de Vendredi 5 juin. Commençons : Il me restait une fin de pochon de Skunk OG, environ 0,6g. Ne voul ... Lire la suite
Posté par I live in the universe, 08 juin 2020
Dernier commentaire : 08 juin 2020

#cannabis #cannamilk

aujourd'hui on est le 4.20 et hier on étais le jour du premier test du LSD par Hoffman https://www.youtube.com/watch?v=na23rvfRXis
Posté par Ledayuum, 20 avril 2022

#cannabis #combo #LSD #microdose

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS