•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 257 258 259 260 261 … 551

J'ai envie de gerber. Y a des trucs que je dis plus bas qui risquent de faire plein de ma à des personnes ( attention, c'est des histoires violentes) Ce qui me tiens lieu de cervelle veut s'éch ... Lire la suite
Posté par Ratounette, 08 juillet 2018
Dernier commentaire : 08 juillet 2018

Bon bah voilà, je reviens ici. Comme un besoin de raconter ma vie pas si triste et vraiment pas ennuyeuse. C'est parti pour raconter un nouvel an comme je n'ai jamais vécu. Le 31 décembre à 2h : pu ... Lire la suite
Posté par Onlymoi, 04 janvier 2019
Dernier commentaire : 07 janvier 2019

Hello, Trois années d'inscription sur le site aujourd'hui de mon côté, troisième année que je vais me faire mon petit blog anniversaire, parce que pourquoi pas. J'avais en tête de faire comme les  ... Lire la suite
Posté par Agartha, 27 octobre 2019
Dernier commentaire : 29 octobre 2019

Bonjours! Je suis un gars qui aime aidé les autres et faire du bénévolat quand ces possibles! Les aÎnés disent que les jeunes sont mal éduqué par ici et qu'on possède aucun savoir vivre! Mais en fait  ... Lire la suite
Posté par Miyuyu24, 16 octobre 2016
Dernier commentaire : 21 octobre 2016

Salut, besoin de me vider un peu, désolé mais en même temps c'est mon blog !!! J'ai refusé la proposition des docs pour aller en cure. Je ne vois pas de quoi ils veulent me désintoxiquer. Du shoot, ç ... Lire la suite
Posté par nad1603, 22 août 2014
Dernier commentaire : 27 août 2014

J'ai passé ce soir la une soirée magique, assez incroyable. Extérieurement je ressemblais d'apris charlie a un marsupilami sous cacheton croisé avec un Bernard Henri Levy tandis que moi et intérieure ... Lire la suite
Posté par falco78, 28 août 2017

Dandy. Il m'envoie sa photo tout de suite, sans que j'ai besoin de la lui réclamer. Il me plait. Je lui envoie la mienne. Le feeling passe, il n'est pas fatigué et me dit qu'il vient de rentrer.  ... Lire la suite
Posté par IsadoraD, 22 janvier 2018
Dernier commentaire : 23 janvier 2018

Bonsoir à vous, voilà je commence ce blog, pour peut être vous rencontrer,me rencontrer, celle qui faisait du patinage artistique à haut niveau et qui ,il y a peu, s envoyait presque un g de blanche d ... Lire la suite
Posté par Morgan2toi.85, 10 mai 2018
Dernier commentaire : 10 mai 2018

#cocaïne

J'ai passé des années à prendre soins des gens autour de moi. J'étais là bonne copine qui est là pour les autres et qu'on appelle en cas de nécessité . J'avais l'impression que je devais être comme l ... Lire la suite
Posté par Chachou, 03 juin 2018
Dernier commentaire : 03 juin 2018

Une paillette d’or est un disque minuscule en métal doré, percé d’un trou. Mince et légère, elle peut flotter sur l’eau. Il en reste quelquefois une ou deux accrochées dans les boucles d’un acrobate. ... Lire la suite
Posté par IsadoraD, 04 juin 2019
Dernier commentaire : 06 juin 2019

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS