Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Street Hassle

J'ai un peu une gueule d'ange. Une gueule de mec sympa qu'on peut entuber facilement. Du coup ça m'est arrivé pas mal de fois de me faire niquer par des mecs peu scrupuleux même pour des sommes dériso ... Lire la suite

Posté par Newcombe66, 25 févier 2021
Commentaires : 1 - 1
Dernier commentaire : 25 févier 2021

#addict #arnaques #drogues

La nuit est mon ennemie

Comme une nemesis attirante, belle au delà de la vision, subjugante, enivrante. Ce silence où explosent les sens, où tout se dévoile. Les respirations, le suçotement cadencé de la tutute de la dernièr ... Lire la suite

Posté par Pignoufette, 06 mars 2018
Commentaires : 11
Dernier commentaire : 16 mars 2018

H-24 avant la metha.

Salut à  vous, Alors je.voulais poster hier puis me suis reposée... Donc comme promis je relate mes dernières 24 sans sub la dernière trace je l'ai prise à  15h hier... Il est 11h 24 et à  14h Je vo ... Lire la suite

Posté par DeadCanDance, 16 juin 2014
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 19 juin 2014

Ethyl

Tu quittes tes chaines pour la folie furieuse, Abandonne la routine pour des envies dangereuses, L'explosion des stims après la longue apathie, Et déjà  tu te noies sous un torrent d'envies, Ton corps ... Lire la suite

Posté par Mith, 03 févier 2015
Commentaires : 0

Deuxième dépendance

La deuxième dépendance de mon compagnon est l'alcool et plus particulièrement le rhum le HSE noir à  50 degré.. Si je parle de dépendance ça n'est pas juste un verre par jour même si c'est considéré c ... Lire la suite

Posté par Juliebobrocky, 08 août 2015
Commentaires : 0

Born to die

Posté par Mith, 23 mai 2015
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 23 mai 2015

Mano

A 15 ans du matin j'ai pris par un drôle de chemin des épines plein les bras je me suis troué la peau mille fois A 18 ans du matin j'étais dans un sale pétrin jouant du poing de la chignole de la cam ... Lire la suite

Posté par Nohan61000, 30 mai 2021
Commentaires : 2 - 2
Dernier commentaire : 02 juin 2021

avis sur ma conso ?

bonjour bonsoir, j'ai 19 ans et ai commencé à prendre de la c y'a un peu plus d'un mois (+/- fin janvier) depuis j'en prend tous les jours, et maintenant je tourne au alentours d'un gramme par jour  ... Lire la suite

Posté par kaori, 06 mars 2022
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 13 mars 2022

#cocaïne

impasse, colère, fatigue

Salut, besoin de me vider un peu, désolé mais en même temps c'est mon blog !!! J'ai refusé la proposition des docs pour aller en cure. Je ne vois pas de quoi ils veulent me désintoxiquer. Du shoot, ç ... Lire la suite

Posté par nad1603, 22 août 2014
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 27 août 2014

tolérance inversée ?

Salut tout le monde! alors voilà  j'ai un petit soucis depuis quelques mois, voilà  en faÎte j'ai commencée à  fumer des pets vers l'âge de 15 ans, plus je fumais moins je ressentais les effets, j'ai  ... Lire la suite

Posté par ohm, 18 mai 2015
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 18 mai 2015

Pied de page des forums