•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 259 260 261 262 263 … 551

Bonsoir. Alors ca y est, enfin......le pas est franchi. Après environ 1 an de vampirisation gratuite des infos de ce site, je me décide enfin à  m inscrire et à  participer autant que mon niveau de co ... Lire la suite
Posté par timrek, 12 févier 2016
Dernier commentaire : 17 févier 2016

TROD en deux mots dépistage rapide vih laboutik le fait le 23 novembre 2012 de 9h30 a 13h30 vener nombreux!!!!
Posté par laboutik, 14 novembre 2012
Dernier commentaire : 15 novembre 2012

Bonjour je suis une jeune femme ayant une vingtaine d'années accro à l'alcool car ça me permet de m'évader un peu pourrai je avoir vos conseils s'il vous plaît?
Posté par Oiseau bleu 2651960, 16 août 2017
Dernier commentaire : 19 août 2017

Voilà, mes premiers growkits sont en route...Je me suis dit qu'il leur fallait les vibes adéquates, alors je leur ai mis des couleurs sud-américaines pour qu'ils se sentent un peu comme à la maison, d ... Lire la suite
Posté par Assoactis, 13 janvier 2019

Il est 21h, je viens de rejoindre une partie de mes potes. On a prévu d'aller dans un bar se poser, boire quelques coups, et passer la nuit tous ensemble. Un ami a moi ayant passer commande sur un sit ... Lire la suite
Posté par Psychotropeur, 16 novembre 2019
Dernier commentaire : 16 novembre 2019

#1p-lsd #3-MMC #trip report

Bonjour, il y a longtemps que je ne suis pas venue sur le site de psychoactif. Je ne pouvais plus... Ca été trop difficile de lire vos histoires pendant longtemps... Et puis, les autres c'était moi. ... Lire la suite
Posté par chicopaw, 23 juin 2013
Dernier commentaire : 24 juin 2013

Bonsoir a tous ! Je voulait avoir des precisions et des temoignages d'autre personnes concernant une soirée qui se déroule dimanche soir on sera pas beaucoup (exactement 7) et on a beaucoup d'herbe et ... Lire la suite
Posté par JMAC FOREST666, 16 avril 2015
Dernier commentaire : 17 avril 2015

La table d'opération c'était comme ça que je la nommais dans ma tête à cause du sérieux avec lequel il l'installait. C'était généralement quand j'avais fait quelque chose de répréhensible. Des fois  ... Lire la suite
Posté par PsyAgentDouble, 07 août 2017

Salut a tous les pschycho, Je n'avais pu accès à mon compte et nais donc pas du écrire ce périple d'arrêter ma methadone au fur a mesure mais je compte bien y remédier là ! Donc à peu près 10 année ... Lire la suite
Posté par nofutureorriding85, 13 avril 2021
Dernier commentaire : 17 avril 2021

Re-Yep à  tous, Je vous avez déjà  expliqué en long et en large ma situation lors du précédent post: https://www.psychoactif.org/forum/t9957-p1-Problemes-traitement-pharma-secu-doc.html _P.S1=(Pas ... Lire la suite
Posté par TankGirl, 28 févier 2014

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS