LOÏS, PACÔME, SYBILLE, ZOHRA.
être straight ? Je ne décrirais pas vraiment ça comme une maladie.
C’est une spécificité.
Ils ont du mal à identifier la multiplicité des états modifiés de conscience, ...
Lire la suite
Posté par Fedra Coca, 23 mars 2019
#inversion des clichés #psychonautesVSabstinents #stéréotypes #théâtre
Histoire de faire plus simple que les 2 pavés précédents...
Y a t-il quelqu'un sur le forum: modos/médecins/simples forumers qui puisse m'aider??
J'ai vraiment, urgemment, besoin de pistes!!
-Doc ...
Lire la suite
Posté par TankGirl, 28 févier 2014
Dernier commentaire : 06 mars 2014
Je crois avoir le moyen d ' être heureux, un travail,une famille que je me suis construit et pourtant...
En résumé de ma trajectoire de toxicomane j' ai fumé du cana pendant 15 ans jusqu'à ne plus po ...
Lire la suite
Posté par Vice, 23 septembre 2014
Dernier commentaire : 24 septembre 2014
Trois semaines ,c'est pas si terrible . Trois semaines sans ma fidèle compagne et je me sens vraiment mieux . Libère , serein ,mieux dans ma tete et dans mon corps . Je n'ai meme pas culpabilise en m ...
Lire la suite
Posté par thierry97, 11 novembre 2015
Dernier commentaire : 14 novembre 2015
Bon, bonne nouvelle : l'hospitalisation n'est plus d'actualité. Le psychiatre trouve Monsieur bien mieux. Bon, je n'avais pas besoin de lui pour savoir que Monsieur allait mieux, je vis avec lui quand ...
Lire la suite
Posté par Fluche, 25 septembre 2018
Dernier commentaire : 28 septembre 2018
Mise à jour : La Loi sur la protection des consommateurs de Kratom dans l'Utah: le Comité du Sénat va statué ce lundi 25 février. (info via American Kratom Association)
Le kratom est un médicament ...
Lire la suite
Posté par Sarcastrophe, 25 févier 2019
Dernier commentaire : 26 févier 2019
Un séropositif traité efficacement ne transmet pas le VIH, selon une étude
Depuis le début de l'épidémie, dans les années 80, 78 millions de personnes ont été infectées par le VIH et 35 millions en so ...
Lire la suite
Posté par hyrda, 03 mai 2019
Bonsoir a tous ! Je voulait avoir des precisions et des temoignages d'autre personnes concernant une soirée qui se déroule dimanche soir on sera pas beaucoup (exactement 7) et on a beaucoup d'herbe et ...
Lire la suite
Posté par JMAC FOREST666, 16 avril 2015
Dernier commentaire : 17 avril 2015
Dernièrement je me suis retrouvé en manque de metha et je ne me rappelais plus comment les rêves étaient dans ce genre d'état.
Perso quand je me retrouve en kuss ou en mauvaise descente ou meme en se ...
Lire la suite
Posté par akck, 11 septembre 2016
Dernier commentaire : 12 septembre 2016
Bonjour au lieu de spammer et créer des topics pour rien je préfère crééer mon petit blog journal intime que vous pouvez consultez.
Faison le point sur ma situation j'ai été décelé polytoxicomane par ...
Lire la suite
Posté par SafeManTrip, 08 septembre 2018
Dernier commentaire : 09 septembre 2018