•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 263 264 265 266 267 … 543

:trompette::trompette!::trompette::trompette!::trompette: waouh, le temps ça passe vite ! Surtout quand c'est bien rempli ;) Et c'est le cas ici, où les projets stimulants pullulent, les réflexions ... Lire la suite
Posté par cependant, 29 mars 2022
Dernier commentaire : 01 avril 2022

Coucou, quand on ne connait pas un produit c'est quelques grains qu'il faut gouter et pas la moitier de ce que l'on a l'habitude. J'ai commander du 3MMC qui je pensais etre un stimulant proche du spee ... Lire la suite
Posté par arlonne, 13 septembre 2020
Dernier commentaire : 15 septembre 2020

J'ai pas les mots LES GARS ENFIN PURÉE J'AI FAIT MON BAPTÊME DE LSD !!! J'y crois toujours pas c'était à la hauteur de mes attentes voir mieux, je m'attendais pas à sa, a tout ce que j'ai vu , ress ... Lire la suite
Posté par Olphonx, 30 octobre 2022
Dernier commentaire : 04 décembre 2022

#1cp-LSD #LSD #magique

Posté par Mith, 23 mai 2015
Dernier commentaire : 23 mai 2015

vendredi, 28 octobre 2005 Les pellicules du diable encore collées aux narines après une nuit de débauche insatisfaisante. Je boucle les derniers dossiers avant de profiter de quatre jours de repos q ... Lire la suite
Posté par Nemesis, 11 mai 2016
Dernier commentaire : 26 mai 2016

J'ai enfin sauté le pas après 20 ans de rupture avec les psychédéliques, due à de gros abus responsables de quelques sévères bad trips : hier soir j'ai pris une dose relativement light de 1p-LSD (à pe ... Lire la suite
Posté par Assoactis, 02 août 2018
Dernier commentaire : 03 août 2018

Voilà, mes premiers growkits sont en route...Je me suis dit qu'il leur fallait les vibes adéquates, alors je leur ai mis des couleurs sud-américaines pour qu'ils se sentent un peu comme à la maison, d ... Lire la suite
Posté par Assoactis, 13 janvier 2019

Un séropositif traité efficacement ne transmet pas le VIH, selon une étude Depuis le début de l'épidémie, dans les années 80, 78 millions de personnes ont été infectées par le VIH et 35 millions en so ... Lire la suite
Posté par hyrda, 03 mai 2019

Fanny Samson comment cela se passe en Europe avec la prostitution Juvénile ? La demande pour la prostitution juvénile demeure constante à Québec, selon un organisme qui vient en aide aux travailleus ... Lire la suite
Posté par hyrda, 01 mars 2019
Dernier commentaire : 01 mars 2019

je veux en finir; j'en ai marre si klkun à  klke chose à  me dire c maintenant; j'en pe plus je perds tt les gens ke j'aime et ce ki sont vivants ,e rabaisse alors que je ne souhaites pas de mal on ,' ... Lire la suite
Posté par lindia, 28 novembre 2012
Dernier commentaire : 28 févier 2013

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS