•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 263 264 265 266 267 … 547

Bon, cette fois ça y est, au lieu de sortir mon bon vieux carnet pour écrire quelques lignes, pourquoi pas raconter ma vie via un autre biais. Dans le fond, l’important, c’est de pouvoir m’exprimer, e ... Lire la suite
Posté par Konnie, 18 avril 2019
Dernier commentaire : 23 avril 2019

#chemin #expression #leçons #merci #self-love #vie

Voilà, mes premiers growkits sont en route...Je me suis dit qu'il leur fallait les vibes adéquates, alors je leur ai mis des couleurs sud-américaines pour qu'ils se sentent un peu comme à la maison, d ... Lire la suite
Posté par Assoactis, 13 janvier 2019

Je vais raconter ici ce qui m'à conduit au diagnostic de trouble bipolaire, C'est très long comme texte mais je peu pas synthétiser plus encore, je ferai d'autre post, pour décrire plus longuement enc ... Lire la suite
Posté par Parstt, 24 août 2018
Dernier commentaire : 25 août 2018

ici.radio-canada.ca/nouvelle/1137009/nouvelle-drogue-thetford-mines-dmt-dimethyltryptamine-puissant-hallucinogene?cid=rg_il-reg_txt_inf_infolettre-matinale_quebec-2018-11-21_ est ce que vous connaiss ... Lire la suite
Posté par hyrda, 21 novembre 2018
Dernier commentaire : 21 novembre 2018

Fanny Samson comment cela se passe en Europe avec la prostitution Juvénile ? La demande pour la prostitution juvénile demeure constante à Québec, selon un organisme qui vient en aide aux travailleus ... Lire la suite
Posté par hyrda, 01 mars 2019
Dernier commentaire : 01 mars 2019

Hier soir, un ami m'appelle : Hey gros, squatt chez Fab ce soir! Il y a personne chez lui! J'y vais m'attendant a une petite soirée posé. Et finalement, grosse soirée, remplis de garniture diverses  ... Lire la suite
Posté par Psychotropeur, 17 octobre 2019
Dernier commentaire : 26 octobre 2019

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui 10g de fleur Apple Punch CBD (13.5%) et il est puissant en effet, collant au touché et la fumée est très forte à l'odeur. Malheureusement je n'ai pas retrouvé la saveur  ... Lire la suite
Posté par MangerDesPommes, 03 févier 2021
Dernier commentaire : 08 févier 2021

#Camomille #herbe à chat #Houblon #lotus bleu #Scutellaire #Yerba Mate

Bonjour à vous les psychos ! J'ai décidé de faire un petit récap' de ma prise de cannamilk de Vendredi 5 juin. Commençons : Il me restait une fin de pochon de Skunk OG, environ 0,6g. Ne voul ... Lire la suite
Posté par I live in the universe, 08 juin 2020
Dernier commentaire : 08 juin 2020

#cannabis #cannamilk

salut, aillant mare de mare de me toper tout les ans cette merde même si je change de fournisseur,alors comment ont fait??? c'est simple j'ai acheter un microscope de marque carson qui vas de 60 à ... Lire la suite
Posté par Anonyme3894, 21 avril 2024
Dernier commentaire : 20 mai 2024

Posté par Mith, 23 mai 2015
Dernier commentaire : 23 mai 2015

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS