•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 274 275 276 277 278 … 542

Je peux enfin dire que je consomme plus de stimulants (sauf le methyphénidate comme traitement), plus d'injection, plus de RC en tout genre : je suis passé à autre chose clairement. Mes bras sont ma ... Lire la suite
Posté par ectatrip, 13 septembre 2022
Dernier commentaire : 27 septembre 2022

Un soir, Pad enfila son costume de louve Elle s’énerva une fois et puis une autre fois... et puis une autre fois... MONSTRE lui dit son copain. JE VAIS TE GOBER répondit Pad. Et elle se retrouva en ... Lire la suite
Posté par PsyAgentDouble, 10 septembre 2017
Dernier commentaire : 11 septembre 2017

Ce jour là, plus rien à prendre, à fumer... Pas trop bien et en plus de cela un mal de dent; il me faut un truc pour soulager mon état d'esprit... Après une fouille en règle de mon logement, force de  ... Lire la suite
Posté par KADA, 23 novembre 2019
Dernier commentaire : 26 novembre 2019

Il y a quelques soirs où l'on voit apparaître Sur les bords du chenal au débit gargouillant; Une silhouette en pleurs, trop épuisée de l'être, Trop fatiguée des jours qui lui volent son sang! L'au qu ... Lire la suite
Posté par Psilosophia, 19 févier 2021
Dernier commentaire : 25 févier 2022

Un jour, on m'a dit « tu n'y arriveras pas, t'as rien pour y arriver. » Et depuis ce jour, j'ai compris ce que c'était réellement la vie. La vie, c'est de d'abord croire en soi ; d'avancer, quitte à ... Lire la suite
Posté par NPMC, 08 mai 2016

Dans mon parcours vers la maitrise de la consommation d'alcool je crois que j'atteints un nouveau stade mais pas du tout prévu celui-là . Mon objectif est de cesser de picoler mes 4 bières environ 2 ... Lire la suite
Posté par koulponk, 01 avril 2015
Dernier commentaire : 01 avril 2015

Il y a quelques semaines j'ai mon premier rendez vous en Csapa qui s'est très bien passé , bon accueil , on te met vite à  l'aise :super: Et j'orais bientôt rdv avec le médecin addictologue Et c'est ... Lire la suite
Posté par Jacobson, 19 décembre 2016

Je suis née a Culiacan dans l'état du Sinaloa au Mexique. Cette magnifique région vie sous le règne impitoyable des cartels. J'y suis retournée en 2005, je n'en pouvais plus de de me détruire a l'alco ... Lire la suite
Posté par Massa, 31 juillet 2018
Dernier commentaire : 31 juillet 2018

Février 2014. La masse démoniaque qui hantait complétement mon esprit commença à faiblir. Les hallus disparurent en quelques semaines, je sortais du gouffre infernal. Super ? Non, car revenir a la r ... Lire la suite
Posté par Massa, 31 juillet 2018
Dernier commentaire : 01 août 2018

Re salut tout le monde, j'ai a peu pres tout dit dans ma presentation je pense, mais n'hésitez a me poser des questions si vous voulez et j'aimerai moi aussi trouver qq qui connais ou a connu les pro ... Lire la suite
Posté par Dayan, 20 janvier 2019
Dernier commentaire : 20 janvier 2019

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS