vos commentaires svp
De la kétamine pour traiter la dépression ou de la psilocybine, l'ingrédient actif des champignons magiques pour aider les personnes anxieuses : le monde scientifique mise à n ...
Lire la suite
Posté par hyrda, 01 mars 2019
Dernier commentaire : 03 mars 2019
Apres mon premier slam, j avais envie de recommencer. Je trouve un mec qui pratique le slam, il a preparé la sereinge, 3ml de 4mec et 5 ml de solution, je lui fait confiance, je l ai prevenu que c eta ...
Lire la suite
Posté par BB Slam, 28 juin 2019
#4-MEC
Comme on est jamais mieux servi que par soi-même je me suis fait un cadeau avec ce beau bouquin de Philippe Thieyre...
Thieyre est une telle pointure sur le sujet, que même en se cantonnant à 150 grou ...
Lire la suite
Posté par Cub3000, 25 décembre 2021
Dernier commentaire : 08 janvier 2022
:punk2:
Je souhaiterais aborder avec celles et ceux qui vivent leur fragilité face aux produits, leur manière de gérer, une forme de carrière de l'addiction .
Sevrage, abstinence, sévère ré-abus, se ...
Lire la suite
Posté par Zazou, 18 avril 2015
Dernier commentaire : 19 avril 2015
Conséquences
Chaque action a une conséquence. Et mes dernières actions ont eu un effet boule de neige..
Il y a environ 1 mois, j'ai oublié un comprimé de metha chez une amie et il y a une semaine, lo ...
Lire la suite
Posté par Thelma, 01 juillet 2019
Dernier commentaire : 04 juillet 2019
Bonjour, je viens partager mes pensées et mes inquiétudes face à mes schémas addictifs.
Ayant arrêté la cocaïne et la cigarette depuis 9 jours à la dure, je remarque les schémas addictifs qui se mett ...
Lire la suite
Posté par holipton, 31 décembre 2018
Mes salutations :D
Comme tout le monde le sais, un trip sans musique c'est pas très ouf :/
C'est pour cela que j'aimerai vous faire partager certaines musiques que je trouve vraiment bonnes qui vont ...
Lire la suite
Posté par GreatSpirit, 15 juillet 2018
Dernier commentaire : 15 juillet 2018
Coucou je viens de m’inscrire pour apporter ma pierre à l’édifice simplement avec un trip report de codéine.
Je ne vous conseille absolument pas de faire comme moi, j’ai sûrement pris beaucoup de ris ...
Lire la suite
Posté par weirdthingsgoingonhere, 03 janvier 2019
Je suis sorti de l’hôpital y a 30min. Pas pour moi mais pour un pote. Il a eu une année de merde, pleins de galères mais a su rester présent et de bons conseils pour ses amis. Et aujourd'hui alors qu' ...
Lire la suite
Posté par Hanky, 29 décembre 2017
Dernier commentaire : 30 décembre 2017
33 ans
Et voilà l'étape fatidique des 33 ans s'est imposée à moi cette année.
L'âge de la mort de notre bien-aimé protecteur Jésus de Nazareth dont l'ascension vers son paternel a été fêté tout ju ...
Lire la suite
Posté par cristaline, 10 mai 2013
Dernier commentaire : 11 mai 2013