J'ai déjà arrêté la dope une fois. Clean complètement pendant quelques années. J'ai fais toute seule avec des methas en baissant ma dose petit à petit et même assez vite.. En 2 mois j'étais clean. ...
Lire la suite
Posté par Césaria, 15 octobre 2015
Dernier commentaire : 20 octobre 2015
Hello tout le monde ca va vous ?
Oui je suis revenu de mes vacances paradisiaques à pouvoir se liberer d'une addiction à la morphine qui ne me dérangeait pas :)
Sur le papier..
Parce que dès mon ret ...
Lire la suite
Posté par KeithMe, 08 septembre 2017
Dernier commentaire : 08 novembre 2017
Ce jour, j ai déposé des angoisses sur une feuille.
Prenez soin de vous
Janis ...
Lire la suite
Posté par janis, 02 janvier 2019
Dernier commentaire : 04 janvier 2019
Je sais vraiment pas comment faire maintenant que SAFE n'envoie plus de matériel en Ile de France faute de financement. Je suis loin des CAARUD etc... je n'ai aucune option. Merci pour le travail de S ...
Lire la suite
Posté par CathEther, 03 octobre 2018
Dernier commentaire : 06 octobre 2018
Salut à tous !
Voila je vous explique, aujourd’hui j’ai décider (sur un coup de tête) de faire une fausse ordo et d’aller à la pharmacie pour me récupérer un p’tit sirop codéiné. Sur l’ordo j’avais m ...
Lire la suite
Posté par LilXanviria, 27 décembre 2022
Dernier commentaire : 31 décembre 2022
#lean purpledrank tussipax codeine
Après avoir écoulé tous mes stocks de codéine, tramadol et divers analgésiques, j’ai du chercher chez moi quelque chose d’autre pour éviter la sensation de manque (étant donné qu’il est compliqué de t ...
Lire la suite
Posté par cassoulet, 22 mars 2020
Dernier commentaire : 24 mars 2020
Ce soir j'ai renoué un lien particulier avec des substances licites
Stilnox xanax alcool...
Ça me rend créative. Ah oui j'avoue c'est pas bon mais c'est tellement génial de retrouver ma fibre créative ...
Lire la suite
Posté par Pignoufette, 05 mars 2018
Dernier commentaire : 14 avril 2018
A force d'écrire ici j'ai commencé à évidemment échanger sur les drogues, puis petit à petit et venu s'installer l'envie de parler de ce qui tourne autour des drogues donc moins sur le factuel et plus ...
Lire la suite
Posté par Zarathoustra, 27 avril 2018
Dernier commentaire : 30 avril 2018
J'ai 29 ans. Plus toutes mes dents, mais encore du mordant. J'ai été envoûté par la coke il y a de ça 13 ans, lors d'une free party. À l'époque nous étions insouciants, nous ne vivions que pour ces mo ...
Lire la suite
Posté par OrgaWZ, 14 avril 2019
Dernier commentaire : 16 avril 2019
je ne sais pas conduire mais la seule chose que j'aimerais faire juste là maintenant tout de suite c'est conduire une voiture comme dans un jeu video,en criant bitch de meredith brooks (pas en chanta ...
Lire la suite
Posté par sjkwcxvzqh, 17 août 2013
Dernier commentaire : 18 août 2013