Souvenir lointoin des jours ou mon coeur....
Les jours lointoins ou mon coeur s'enflammer, vibrer, c'est fini.. oublié.!!! je prend ma métha, et, je suis ni déprimé (ça dépend des jours, des heures) ni heureuse, mais plutôt.. non joyeuse. J'suis ...
Lire la suite
Posté par benny62c, 23 septembre 2012
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 13 octobre 2012
La rdr à distance fini en Ile de France
Je sais vraiment pas comment faire maintenant que SAFE n'envoie plus de matériel en Ile de France faute de financement. Je suis loin des CAARUD etc... je n'ai aucune option. Merci pour le travail de S ...
Lire la suite
Posté par CathEther, 03 octobre 2018
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 06 octobre 2018
qui a éteint la lumière ?
J'dors mal en ce moment. Réveil à 1h. Réveil à 3h. Réveil à 6h. Réveil à 7h. Travail à 9h. J'arrive en retard. A peine maquillée pas déjeuné. Ca va qu'ils sont sympas.
Pourquoi donc que j'dors mal ? ...
Lire la suite
Posté par Explorateur, 03 octobre 2018
Commentaires : 14 -
-1
Dernier commentaire : 05 octobre 2018
Dans l’attente du rdv au CSAPA
Bon, je me décide à écrire un blog après avoir lancer une discussion, pour, en parallèle écrire ici, mes peurs mes humeurs ect fasse à mon addiction et mon combat pour être enfin sevrée.
Rdv le 4 ju ...
Lire la suite
Posté par Luci0le, 25 mai 2018
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 26 mai 2018
Il s'agit de soigner pas de drogue-compenser au risque de decompenser
,
Introduction:
Connexions entre trouble de la personnalité borderline et drogue. De nombreuses personnes à structure borderline souffrent de dépendances à une substance (toxicodépendance).
Il exis ...
Lire la suite
Posté par Eau pure & clarté de vue, 05 juillet 2018
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 09 juillet 2018
Présentation synthètique
A force d'écrire ici j'ai commencé à évidemment échanger sur les drogues, puis petit à petit et venu s'installer l'envie de parler de ce qui tourne autour des drogues donc moins sur le factuel et plus ...
Lire la suite
Posté par Zarathoustra, 27 avril 2018
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 30 avril 2018
Revue de presse Cannabis thérapeutique du 9 mai 2018
IACM-Bulletin du 09 Mai 2018
Science/Homme: L’usage de cannabis réduit la mortalité chez les patients brûlés
Dans une étude portant sur 3299 patients brûlés, l’usage de cannabis était associé à une m ...
Lire la suite
Posté par filousky, 10 mai 2018
Commentaires : 0
23.04.2024 21h55 Pathétique
C'est ridicule. J'ai pas dormi depuis environ trente heures, j'ai juste trois perles de coco dans l'bide (le fruit, tu sais), et ma dernière trace de coco dans l'pif (pas l'fruit). Et c'est ridicule. ...
Lire la suite
Posté par HystericFagg, 23 avril 2024
Commentaires : 4 -
1
Dernier commentaire : 25 avril 2024
#coc #cocaïne #pathétique #rennes #Schéma #seul #alcool
Quand t'as même plus le choix de te trahir
Depuis Paris, le dimanche, 25 juin 2006
En traitre
ça m'a pris en traitre. C'était peut-être bien inscrit dès le début de la journée. N'empêche, j'ai le sentiment d'avoir été pris en traitre. Et pui ...
Lire la suite
Posté par Nemesis, 17 mai 2016
Commentaires : 3 -
1
Dernier commentaire : 18 mai 2016
Ah la la la, ce monde est dingue ou bien c'est moi. (allez bloguons)
Août 2018
Je remplis cette case comme si je faisais un rapport de guerre sur l'état de nos troupes... Pour être franc avec l'Etat Major, on avouera qu'une certaine distraction a regagné les rangs de ...
Lire la suite
Posté par thegreatoutsiders, 08 août 2018
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 09 août 2018