Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Hero

Bonjour j'écrit ce message d'encouragement Je m'appel fredo jai consommer de héroïne pandan 1ans sur pour moi tout allait bien mieux plus de probleme du moin ce ke je pensais ma vie cetais marginal ... Lire la suite

Posté par Fredo4.9, 25 juin 2018
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 26 juin 2018

Revue de presse Cannabis thérapeutique du 23 avril 2019

IACM-Bulletin du 23 Avril 2019 Science/Homme: Selon une étude observationnelle, le cannabis pourrait améliorer le comportement des patients atteints de démence Dix patientes démentes présentant de gr ... Lire la suite

Posté par filousky, 23 avril 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 23 avril 2019

Obsession

Qu Es-tu si tu n'es pas obsession? Je reviens toujours vers toi quoi qu'il se passe quoique je fasse regarde-moi j'ai chaud mon corps est en sueur la pression bas mes tempes mon dos ma nuque sembler  ... Lire la suite

Posté par Thelma, 22 juillet 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 22 juillet 2019

Déjà trop long

Ça fait un moment que je suis pas venue ici posé mes mots je crois. Alors je vais parler, écrire plutôt pour juste me faire du bien, donner des nouvelles a ceux que ça intéresse. Aujourd'hui, ça fait ... Lire la suite

Posté par Chachou, 31 août 2018
Dernier commentaire : 31 août 2018

Cannabis : l'âge légal au Québec passera à 21 ans dès le 1er janvier

Il faudra avoir 21 ans pour consommer du cannabis au Québec dès le 1er janvier prochain. Le projet de loi 2 resserrant l'encadrement de la substance a été adopté à l'Assemblée nationale mardi. Le pr ... Lire la suite

Posté par hyrda, 30 octobre 2019
Commentaires : 6 - 1
Dernier commentaire : 01 novembre 2019

5 mois sans subutex, mes pensées

Voila on y est. J'ai passé donc le cap des 5 mois sans subutex. Il y a encore 2 semaines j'écrivais et décrivais cet état confus et triste... Et solitaire. Je me relis et la confusion est toujours pré ... Lire la suite

Posté par Phoenix74, 06 juin 2015
Commentaires : 5 - 1
Dernier commentaire : 06 juin 2015

Premier TRIP

Mon premier trip était.. parfait, j'ai pas d'autre mots pour le décrire. En vrais jusqu'à maintenant ça était le meilleur trip que j'ai pus faire. J'était accompagner d'un ami qui lui aussi avait pris ... Lire la suite

Posté par L'alchimiste (dit le Con), 25 décembre 2020
Dernier commentaire : 25 décembre 2020

1er post

Il faut bien commencer par quelques chose... Moi, 26 ans, ide de profession, avec en 2eme boulot maman dun petit bonhomme de 1an et demi. Et mon quotidien depuis quasiment 10ans... tramadol, topalgic ... Lire la suite

Posté par Noiiedecajoue, 16 août 2019
Dernier commentaire : 22 août 2019

C'est décidé, j'arrête !

Bonjour tout le monde! Voilà, je me lance. Ça fait un moment que je voulais écrire tout ça et j'ai beau l'avoir écrit des milliers de fois dans ma tête, je ne sais toujours pas par ou commencer et de ... Lire la suite

Posté par Onlymoi, 12 septembre 2017
Dernier commentaire : 12 septembre 2017

Partie 1 le jour où j'ai lâché prise , Je comprends

Le jour ou j’ai lâché prise Cette soirée à traduis cette envie en moi d’arrêté d’être dans le contrôle . Chose que je fais même étant sous drogues surtout sous MDMA , ce qui fais que je ne profitais  ... Lire la suite

Posté par Hypnotic.Dream, 11 novembre 2017
Commentaires : 0

Pied de page des forums