•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 353 354 355 356 357 … 553

Salut à  tous, Voilà  bien longtemps que je parcours les lignes de votre forum, apprenant, observant, riant de certains de vos conflit et du caractère de quelques membres... J'ai 27 ans, suis en co ... Lire la suite
Posté par Ravenor, 31 juillet 2015
Dernier commentaire : 14 août 2015

Bonjour à tous . Encore des galères . Et encore avec une came qui recrystallise ds la seringue . Je voulais shooter sans boire d’alcool avant pour me calmer .resultat j’aurais du boire. Parce que on a ... Lire la suite
Posté par Kalei, 22 mai 2024
Dernier commentaire : 27 mai 2024

#Bouchon seringue #came recristallise en refroidissant

manque manque que je tanke à grand coups de pompe pour aspirer et essoufler le desaroi bien peu noble qui m'anime bien peu d'alu, un minimum car un grand cru se plante en bonne et du forme mais un  ... Lire la suite
Posté par CrappyJunky, 04 mars 2019

#barby's text #héroïne #manque

Salut tout le monde, c’est encore moi, l’anonyme de la crypto, pour un second blog. Tout a commencé le 1 er janvier, le premier High c’est un kiff, pas besoin de vous le raconter ça va vous ennuyer  ... Lire la suite
Posté par AnonymeDdLacrypto, 28 juillet 2022
Dernier commentaire : 29 juillet 2022

Yo, c'est mon premier post sur ce blog, j'hesitais a vous partager cette histoire sans grand interet, mais vu que ca ma quand meme troublé, pourquoi pas! Seul dans ma chambre, avec des benzo, du but ... Lire la suite
Posté par Haupayy, 01 févier 2019
Dernier commentaire : 08 févier 2019

Il y a quelques jours j'expliquais une rencontre géniale. Mais... ah c'est un peu toute ma vie.J'ai reçu un message aujourd'hui... J'ai rencontré quelqu'un alors on ne se verra plus. Décevant ? Pas v ... Lire la suite
Posté par Pignoufette, 13 févier 2018
Dernier commentaire : 13 févier 2018

Ce soir je vais en teuf, hardcore ! J'y vais dans une optique RDR Avec un bon set and setting. Trois vieux potes bien costaud qui savent prendre soin de moi. Je voudrais préciser, le précédent mess ... Lire la suite
Posté par Massa, 24 août 2018

j'ai envie de vous partager un souvenir de ma vie importante, c'est un jour ou j'ai voulu mettre fin à mes jours, je devait avoir 17 ans pas plus, je n'en pouvais plus de boire autant d'alcool, de fai ... Lire la suite
Posté par Dinop10, 06 févier 2020
Dernier commentaire : 08 octobre 2020

https://www.scamadviser.com/fr/accueil
Posté par arlonne, 05 septembre 2020
Dernier commentaire : 04 octobre 2020

Bien le bonjour à  vous. :salut: Ayant parlé à  l'un d'entre vous pour donner de mes nouvelles, je me suis rendu compte que ça faisait un moment que je n'avais pas donné de signe de vie ici. Parce qu ... Lire la suite
Posté par Juriste, 04 décembre 2014
Dernier commentaire : 04 décembre 2014

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS