Blogs » Les plus vus

Les plus vus

nouveautés anciennes


Incroyablement inespéré Le rugissement des vagues et le vent sur le sable me bercent sans un mg d'opiacé dans le sang La brise est encore fraiche sur ma peau fraichement exempte d'une chaleur exogè ... Lire la suite

Posté par cependant, 13 févier 2022
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 18 févier 2022


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 26 août 2018


IACM-Bulletin du 26 Août 2018 Science/Homme: Aux États-Unis, les lois sur le cannabis médical sont associées à une sécurité accrue sur le lieu de travail Lors d’une vaste étude, des scientifiques ... Lire la suite

Posté par filousky, 26 août 2018
Commentaires : 0


[Video] Les dissociatifs ! ( ketamine/dxm)


Bonjour à tous les amis, aujourd'hui on va parler des dissociatif, cette classe de molécule très interessante avec un fort potentiel therapeutique. https://www.youtube.com/watch?v=1DhLcm6K3IE ... Lire la suite

Posté par Ledayuum, 16 septembre 2021
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 20 septembre 2021

#dck #dextrométhorphane #kétamine #mixpr #methoxetamine #methoxphenidine #PCP #Proto


Prêt à décoller (DMT)


25 Novembre 2021 Il est 13h30, il fait moche, je suis seul à la maison et je me dis pourquoi pas retester un petit peu de DMT. C’était pas vraiment prévue mais je me dis autant y aller, j’ai rien d’a ... Lire la suite

Posté par Bon Vivant, 28 novembre 2021
Commentaires : 0

#bat glass #DMT #entité #géométrie #Psychédélique #seul


Le cancer de ma mère.


Situation: Dimanche 13 Novembre - 23h00 J'ai pris 6mg de Mélatonine. Nous avons passé l'aprem chez mon père, pour l'anniversaire de ma sœur, avec mon frère et sa compagne, ainsi que ma grand-mère. Bi ... Lire la suite

Posté par Bastian Philippe, 13 novembre 2022
Commentaires : 0 - 1

#amour #cancer #conflits familiaux #dopamine #enfance


Un TR ou une prise de recul ? 3:15am


Suite à une recommandation, je viens ici publier ce texte, préalablement posté sur le forum tramadol, au 7 novembre dernier. Bonne lecture à vous :salut: Bonsoir à vous tous, en cette douce et froi ... Lire la suite

Posté par Sociophrenic, 10 novembre 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 11 novembre 2019

#bilan #rétrospective #trip report #tramadol


epitomax non non non oui oui non


coucou, j'etais voir un psy qui m'a prescris épitomax pour remplacer ou pas la cock j'en ai pris un puis un autre effectivement moi qui voyais des insectes je peux vous dire que ce medicament se pose  ... Lire la suite

Posté par arlonne, 04 juillet 2020
Commentaires : 0


Amazone


A-MA-ZONE Il fait très froid en ce début d'hiver,et les cloches sonnent désormais les 23h00...Ma maison sur le dos,je marche à la recherche de ce foutu squatte perdu sous un immeuble,ou peut-être to ... Lire la suite

Posté par Nohan Guillau, 01 octobre 2021
Commentaires : 1 - 1
Dernier commentaire : 02 octobre 2021


Sevrage Cannabis


Jour 1 Voila j'ai 30ans Cela fait déjà plusieurs années que j'essaye d'arrêter le cannabis, sans succès. Pourtant cette fois je suis confiant, comme si cet arrêt sera définitif. J'en ai marre donner ... Lire la suite

Posté par Robot9, 29 mars 2023
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 07 avril 2023

#cannabis


qualité ou j'ai trop abusé?


Bon, sale période un peu de repos et me lance dans l'achat de rue, endroit que je connaissais de réputation. 1er achat : Mercredi, le coeur bat à 100 à l'heure, pas l'habitude, peur de la police, je  ... Lire la suite

Posté par ralph69, 28 novembre 2020
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 29 novembre 2020


Pied de page des forums