Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Ma première ecstasy

Pour commencer bonjour, j’aimerai, si le cœurs vous en dit vous parler à vous visiteur de mon blog de ma première expérience Sets and settings - nous étions 3 consommateur et 1 ange gardien. -nous n ... Lire la suite

Posté par Globglogabgalab, 10 mars 2020
Commentaires : 0

#MDMA

Psychedelight, épisode 2 : Dieu, l'éco-anxiété et mon brumisateur.

https://www.youtube.com/watch?v=EF0lVn3n12I Flux...et reflux... Ouais vas-y branche le ventilateur...Pure idée, ça. Il fait une chaleur insensée. M., un des deux gars qui m'hébergent, est dans le  ... Lire la suite

Posté par Cub3000, 13 septembre 2019
Commentaires : 0 - 2

L'alcool et les drogues

J'ai commencé à consommer de l'alcool j'avais à peine 15 ans tout ça parce que je pensais que j'avais une vie de rater ensuite je me suis mis à consommer du cannabis à basse fréquence et ensuite à hau ... Lire la suite

Posté par Dinop10, 31 janvier 2020
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 31 janvier 2020

sevrage stilnox

comment se sortir des griffes du stilnox je me shoote avec et j'aimerai arreter et prendre un truk ki le remplacerai pour ne pas etre en sevrage a savoir que je prends du sub a coté aussi donc il faut ... Lire la suite

Posté par fusionel, 20 juin 2015
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 09 juillet 2015

jsui pas tt le tps la mais je serai dispo pour discuter et compris

bjr moi c fanny je serai ravie vraiment de connaite d'autres personnes ds mon cas !bises a tous et surtt un sacrr ptin de courage pour se lever demain matin!! a demain !:lol:

Posté par pimousse113, 19 juillet 2016

Revue de presse Cannabis thérapeutique du 22 août 2017

IACM-Bulletin du 22 Août 2017 Science/Homme: L’utilisation de cannabis peut diminuer la mortalité chez les patients traumatisés Dans une grande étude avec 28 813 patients du Registre des traumatism ... Lire la suite

Posté par filousky, 22 août 2017

pluie douce

Je m'échappe vers les vagues Bercée dans une écume légère d'instants à moi, je savoure un verre au quartier, café et alcool pour lire dans les accents qui se mélangent le plaisir de se brasser au mon ... Lire la suite

Posté par cependant, 10 décembre 2021
Dernier commentaire : 10 décembre 2021

retour sur une page

Cela fait un moment que je n'ai pas écrit sur le site, la période estivale est toujours compliquée et malgré le temps qui me sépare de l'événement qui a changé ma vie de manière radicale et définitive ... Lire la suite

Posté par Asrid, 16 septembre 2019

Revue de presse Cannabis thérapeutique du 12 septembre 2018

IACM-Bulletin du 12 Septembre 2018 Europe: Le Parlement EURopéen prépare une résolution sur l'usage médical du cannabis Le Parlement EURopéen prépare une résolution sur l'usage médical du cann ... Lire la suite

Posté par filousky, 13 septembre 2018
Dernier commentaire : 13 septembre 2018

Les élémentales-le feu

Faber castell aquarelles sur papier daller rowney heavyweight gros grain ... Lire la suite

Posté par Pignoufette, 15 févier 2018
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 17 févier 2018

Pied de page des forums