Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Angoisse


Salut tout le monde alors enfait j'ai eu une mauvaise expérience avec le C.B.D dans une cigarettes électroniques, avant je ne fumer que de la beuh pure en soirée et tout allez bien a chaque fois.Mais  ... Lire la suite

Posté par _Yul_, 12 mars 2020
Commentaires : 0

#CBD


Conclusion




Posté par Nohan Guillau, 01 octobre 2021
Commentaires : 0


2022


putain, toujours vivant !

Posté par Cris, 07 févier 2022
Commentaires : 0


Une petite tranche de produit et de galère


Days 8 : Hello ! ça y est j'ai attaqué mon traitement contre l'alcool depuis 8 jours je vous cache pas que j'en ai repris une entre temps mais bon ma tolérance à chuter de manière fulgurante une bièr ... Lire la suite

Posté par LeCorbeau_G, 18 mai 2022
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 05 juin 2022


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 15 et 18 février 2020


IACM-Bulletin du 18 Février 2020 IACM: Conférences en novembre 2020 à Mexico et en octobre 2021 à Bâle L’IACM tiendra sa 11eme conférence sur les cannabinoïdes en médecine du 7 au 9 novembre 2020 à Me ... Lire la suite

Posté par filousky, 19 févier 2020
Commentaires : 0


Sur le seuil


Je suis posté sur les marches d’une maison m’offrant la possibilité de me cacher ou de faire divergence lorsqu’un passant s’attarde sur moi. La rue de la flûte déroule en descendant depuis les abords  ... Lire la suite

Posté par Courtecuisse, 06 avril 2020
Commentaires : 0


Petit trip en forêt (DMT)


18 Novembre 2020 Après avoir reçu par courrier un peu plus d’un gramme de DMT, j’ai enfin la chance après quelques semaines de la tester. Je décide d’aller dans la forêt, vu qu’on est en plein confin ... Lire la suite

Posté par Bon Vivant, 21 janvier 2021
Commentaires : 10 - 1
Dernier commentaire : 23 janvier 2021

#DMT #Psychédélique #solo #trip report


Sensation bizarre suite à un bad trip cannabis


Bonjour, J’aimerais aujourd’hui vous faire part d’un sentiment bizarre que j’ai avec le cannabis. En faite il y a de ça 2-3 mois j’ai fais une soirée banale avec 2 autres personnes et d’habitude on  ... Lire la suite

Posté par Abcde98000, 29 mai 2021
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 30 mai 2021

#bad trip #cannabis


Les frais de transaction bitcoin, qu'est-ce que ça douille !


A chaque foi,s j'ai l'impression que la moitié de ma commade y passe. En plus, avec les retraits minimum de kraken, ça fait beaucoup d'argent à rajouter juste pour quelques centimes de mal calculés !  ... Lire la suite

Posté par Unposcaille, 28 févier 2021
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 28 févier 2021


Un message de Terson a Psychoactif


Voilà ça fait 6 ans que je suis ici et je fais un petit billet pour exprimer ma gratitude et mon respect à l'ensemble des membres de psychoactif. Pour leurs gentillesses, leurs respects et leurs préc ... Lire la suite

Posté par Terson, 12 septembre 2020
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 13 septembre 2020


Pied de page des forums