Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Un témoignage émouvant

M'interrogeant une fois de plus sur la dépendance, les voies sans issues empruntées pour la leurrer, et les quêtes momentanées de solutions... (lorsque les produits rendent malades écœurent, nous font ... Lire la suite

Posté par ecureuil rose, 19 octobre 2022
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 22 octobre 2022

Battement de cœur en folie (DMT)

24 Juin 2021 Il a fait beau toute la journée, et je décide de reprendre de la DMT. Ça fait une semaine depuis la dernière fois et j’ai préféré attendre que le beau temps revienne. Comme d’habitude, j ... Lire la suite

Posté par Bon Vivant, 29 juin 2021
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 23 août 2021

#Coeur #DMT #Psychédélique #solo

[PSY VLOG #40] Je ne compte plus les de Space cake que j'ai pu faire récemment

PSY VLOG #40 Eh hop en cuisine les fumeurs Bon ça fait tellement de space cake que je confectionne en ce moment que je voulais faire mon p'tit tuto complet pour faire un space cake avec du ha ... Lire la suite

Posté par Jail25, 07 juin 2024
Commentaires : 0 - 1

#Recette #mug cake #edible

*Un déclic violent n'arrive que tous les 10 ans ?

Ce dimanche ... J'ai décidé de faire un blog car le week end a été chargé en émotions... Mon environnement en ce moment est assez glauque ...plus de voiture depuis quelques mois ..plus de taff ...pl ... Lire la suite

Posté par BREIZH AR PEOC'H, 29 juillet 2018
Commentaires : 0

Démence inconsciente

Je vous connais pas DC je me lâche,y a un an,je suis ds le coma avec de l' eau ds les poumons (du au schoot) et une septicémie,cas mon sens pourrissait...la cause?? Ça va vous choquer mais bon, je pre ... Lire la suite

Posté par Angel17, 25 avril 2018

Ou comment le Subutex a changé ma vie.

Bien longtemps que je ne suis pas venue par ici, et pour cause. La dernière fois, je postais un billet sur combien j'en chiais avec la baisse progressive de tramadol, adapter ça à mon boulot, gérer l ... Lire la suite

Posté par JaneCryl, 08 mars 2024
Commentaires : 4 - 3
Dernier commentaire : 10 mars 2024

#manque #buprénorphine #tramadol #TSO

Pourtant j'avais dis que j'arrêtais.

Voilà. Lendemain de beuverie. 2 bières. Fait chier. Pas énorme hein ? Bah pour quelqu'un de 43kg, 2 bières a 11%, c'est assez pour me terrasser. Je n'aime pas cette substance. Mais l'effet est immédia ... Lire la suite

Posté par Xanax-Kun, 28 mars 2024
Commentaires : 16
Dernier commentaire : 29 mars 2024

#alcool #blackout

La Genèse

20 ans d'existence déjà .. & comme nous tous ici j'ai ouvert la porte des ´expériences ´, il y a qlqs années maintenant .. Crescendo pour ma part , à  12 ans par là  vers le début de collège je volai ... Lire la suite

Posté par MsKush&Co, 05 juin 2017

Bulletins IACM du 2 et 7 mars 2022

IACM-Bulletin du 07 Mars 2022 .. Science/Homme: Selon une vaste étude, le traitement au cannabis est associé à une meilleure qualité de vie. Une analyse des données d’environ 10 000 patients, qui on ... Lire la suite

Posté par filousky, 07 mars 2022

(début de) sevrage réussi ?

Voilà, encore une énième tentative de sevrage aux amphétamines...cela fait seulement un mois que je n'ai plus consommé mais je me sens bien et dans une bonne lancée....du coup je voulais poser quelque ... Lire la suite

Posté par smegma, 15 septembre 2020
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 16 septembre 2020

#amphétamine #persévérance

Pied de page des forums