•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 404 405 406 407 408 … 546

yo yo yo !!! j 'ai rever de ce moment ou j allais enfin rediger mes memoire qui serviront de conseil ; a d autres personnes ; que la drogue a pris en otage .... bon je commence tout d abord on  ... Lire la suite
Posté par dramatox, 30 décembre 2014
Dernier commentaire : 30 décembre 2014

yeee moi qui croyais que citations c'etait les citations, une citation et je viens de ma rendre compte que c'est des psychos qui cliquent sur le bouton signaler en dessous de nos textes ! mais sa ba ... Lire la suite
Posté par arlonne, 07 août 2020
Dernier commentaire : 13 août 2020

J'sociabilise mieux sur internet, j'ai accés au profil, au commentaires, j'ai accès à la personalité réelle sans corps, c'est la qu'éclate la réalité C'est la qu'on voit les pires préjugés Mais aussi ... Lire la suite
Posté par holipton, 23 septembre 2020

Je vous partage la traduction de ce qu'il a expliqué en entrevue. C'est tellement comme cela que je me sent. « Je ne sais pas si quelqu’un là-bas peut se rapporter, mais j’ai du mal avec la vie ... p ... Lire la suite
Posté par Exilia, 07 juin 2021

#dépression

Posté par Nohan Guillau, 03 octobre 2021

PSY VLOG #21 Animaux, sensibles et sensées quand il s'agit de se défoncer Pour introduire le sujet je vais partir d'une théorie intéressante mais à nuancer mais ça me perme ... Lire la suite
Posté par Jail25, 29 novembre 2023

#consommation #Animaux

... Lire la suite
Posté par Coco68, 29 octobre 2023
Dernier commentaire : 12 novembre 2023

#Toxicomanie #lutins #dessin

IACM-Bulletin du 13 Janvier 2019 Science/Homme: Le cannabis riche en THC pourrait être utile dans le traitement de la fibromyalgie Lors d’une étude expérimentale contrôlée par placebo portant sur  ... Lire la suite
Posté par filousky, 14 janvier 2019

IACM-Bulletin du 05 Février 2020 IACM: IACM sur Facebook et LinkedIn L’IACM a ouvert une nouvelle page Facebook. Vous y trouverez les dernières informations sur l’usage médical du cannabis et des can ... Lire la suite
Posté par filousky, 05 févier 2020

Essais sur des alternatives moléculaires aux traitements distribués classiquement. L'idée étant d'étudier et de proposer les alternatives ayant le potentiel d'un suivi médical à moindre risque tout en ... Lire la suite
Posté par Heashka, 17 septembre 2019

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS