Blogs » Les plus vus

Les plus vus

mon traitement de méthadone aux USA


Bonjour avant de commencer pardonne moi pour mon l'orthographe , mes j'ai vraiment besoin d'information... voilas je prend un traitement de méthadone depuis pas mal d'année , je suis actuellement a ... Lire la suite

Posté par ghost07, 27 août 2015
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 27 août 2015


[Video] Mon addiction au Tramadol et le trip qui m'en a sorti


https://www.youtube.com/watch?v=UjZZWkmp1LY

Posté par Ledayuum, 28 septembre 2020
Commentaires : 0

#héroïne #kratom #LSD #tramadol


Nemesis


C'était moi... mais qui va à la chasse perd sa place. Pote d'Alain W... Un bon psychiatre est un allopathe mort, un bon psychologue est un ex interné de l'APHP, Capri c'est fini, Paris aussi... Adieu ... Lire la suite

Posté par De Clamavi, 27 décembre 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 27 décembre 2019

#RIP


le versatis


je me demander après avoir eus un nouveau traitement si celui ci ne s'injecter pas

Posté par mémé 67, 25 septembre 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 25 septembre 2019


Périples d'un polytoxicame - Zefy l'heureux déçu


Bonjour je me présente j'ai 24 ans et comme le titre l'indique je consomme et suis addict à de nombreuses substances... Benzodiazepines (Valium, Xanax,Temesta, Rivotril) Morphiniques (anciennement Val ... Lire la suite

Posté par Zefy, 03 décembre 2022
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 06 décembre 2022

#cannabis #benzodiazepines #craving #morphine #tramadol


Semaine de fixe à la coke, résultat étonnant


J'ai passé une semaine sous la surveillance d'un connaisseur où j'ai eu l'occasion d'expérimenté l'injection à plusieurs reprise avec des dosage toujours plus élevé. Mais à son grand étonnement et au  ... Lire la suite

Posté par Torko, 11 févier 2021
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 12 févier 2021


Tronche de vie


Oui effectivement comme l'a dit quelqu'un je suis encore plus en colère. Surtout depuis que j'arrive pas à trouver une seule veine. alors que j'étais le docteur de toute la bande de potes pendant des ... Lire la suite

Posté par Cris, 05 novembre 2021
Commentaires : 0


Obsession


Je le sens glacé et froid, je l entend avec effroi ce bruit dans ma tête Il me harcèle, veut m'etouffer, dans mon sommeil vient me hanter, ce bruit dans ma tête Oh mais mon dieu fait le cesser, On a b ... Lire la suite

Posté par Thelma, 26 juin 2019
Commentaires : 0


est ce que vous recevez ça a la pharmacie ?


je me demandais si en Europe vous receviez ce document a toute les fois lorsques vous aller cherchez vos opioides? Hyrda ... Lire la suite

Posté par hyrda, 28 septembre 2022
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 01 octobre 2022


Scatterbrain


Long time no see. J'ai souvent pensé qu'il fallait que j'écrive ces derniers temps sans pour autant m'asseoir et m'y mettre sérieusement. Néanmoins, j'ai pondu quelques textes pour des morceaux pas tr ... Lire la suite

Posté par Newcombe66, 02 avril 2021
Commentaires : 0

#stim #rdr #orthographe #amphetamines


Pied de page des forums