•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 412 413 414 415 416 … 548

https://www.youtube.com/watch?v=UjZZWkmp1LY
Posté par Ledayuum, 28 septembre 2020

#héroïne #kratom #LSD #tramadol

Bonjour, Depuis 2 semaine, suis sous meta par centre dans mon departement. Le dosage initial fut une cata (ce n'est pas la faute du toubib) car surdosage évident de par les symptomes ke jai eu. Ducou ... Lire la suite
Posté par ptite cotelette, 12 septembre 2021
Dernier commentaire : 20 septembre 2021

Soirée kétamine et macchabée (cherchez l’erreur ?) Trigger Warning : mort Disclaimer : Ceci n'est pas un Trip Report, c'est plutôt une tranche de vie, d'une situation très spéciale qu'il m'est arri ... Lire la suite
Posté par aidee, 27 août 2023
Dernier commentaire : 27 août 2023

#kétamine #soirée

Je le rappelle toujours mais c'est important vous ne bossez pas avec nous en ambulatoire, vous n'êtes ni Addictologue ni Neuropsychologue et la plupart d'entre vous ne sont pas former à la pharmacolog ... Lire la suite
Posté par Heashka, 01 févier 2020
Dernier commentaire : 25 févier 2020

je suis sur les nerfs, j'essaie de me calmer du microdrame qui vient d'avoir lieu chez moi entre deux fumeur de crack, dont moi bien évidemment. La soirée avait plutôt bien commencer il est arrivé a s ... Lire la suite
Posté par Asrid, 13 juin 2019
Dernier commentaire : 13 juin 2019

IACM-Bulletin du 08 Juillet 2019 Science/Chine: Les preuves les plus anciennes d’inhalation de cannabis Des résidus de cannabis ont été trouvés dans des brûleurs d’encens apparemment utilisés lors  ... Lire la suite
Posté par filousky, 08 juillet 2019
Dernier commentaire : 08 juillet 2019

Voici une chanson qui reflète mon état actuel : Sobre aujourd'hui Je ne sais pas ce qui m'est arrivé Ou comment j'ai sombré si bas J'essaie de ne pas regarder en arrière Essayer de ne p ... Lire la suite
Posté par Kvarforth, 12 octobre 2018

Putain, j'allume la radio, mon toubib parle du COVID-19
Posté par kris68, 26 juin 2020

Je me suis endormi, j'ai fermé ma conscience Quand je suis seul dans mon lit, tout n'est plus qu'ignorance Je fais une trêve de ma haine Je fais la grève de mes peines Je ne sens plus mon malheur Je n ... Lire la suite
Posté par Nohan Guillau, 03 octobre 2021

Concernant mes consommations je vous fait un petit topo rapide histoire que vous puissiez vous situer un peu plus quand même: Avant d’arriver ici je prend quand même un peu de cocaine, il m’arrive d’ ... Lire la suite
Posté par LaVieEstBelle, 19 mai 2019
Dernier commentaire : 21 mai 2019

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS