Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Mélange cbd et thc mon expérience

J’ai commencé à fumer du cannabis il y’a un an. Je fume seulement le mercredi et le week-end pour réussir à garder de bon effet de defonce car si j’enchaîne je ressens moi cette sensation d’être high. ... Lire la suite

Posté par BerniEeEeE, 16 août 2021
Commentaires : 0

Poésie ou folie

Poète perdu dans un jardin Inspiration venu du chagrin Dépérir entre ces murs Quand cette idée perdure Liées par notre destinée Comme deux âmes condamnées Attirée par les fins tragiques Voilà ma  ... Lire la suite

Posté par Babypunk, 26 mai 2021
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 27 mai 2021

[10g truffes valhalla] un 1er voyage absolument fantastique !

Bonjour à tous ! Voici mon tout premier TR sur ma première fois dans le monde des psychés, avec les truffes ! Pour ce qui est de moi, je suis un homme aux alentours des 65kg. Contexte : étant donné  ... Lire la suite

Posté par Anonyme - 39, 03 avril 2022

#Premier trip psylo #psylocibine #truffes #voyage

Après la fête, une addition salée

Hola à tous, Rongé par l’inquiétude, le moral à zéro je me décide à écrire ce billet de blog. Je ne vais sûrement pas raconter des histoires exceptionnelles. J’ai besoin d’écrire. Ça ne va pas. La vie ... Lire la suite

Posté par Morefreedom, 08 avril 2024
Commentaires : 6 - 1
Dernier commentaire : 10 avril 2024

#cocaïne #deprime

mon premier trip au lsd

Bonjour je m'appelle Margaux j'ai 19 ans et j'ai expérimenté il y a 2 semaines ma première prise de LSD, je tiens a faire ce post afin d'aider les personnes se questionnant sur leurs première prise c ... Lire la suite

Posté par 669mv, 25 juin 2021
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 25 juin 2021

#LSD #lsd tr #lsd trip #tr fr

Paradis Artificiels : source --> http://baida.over-blog.com/2015/09/pa

Odeur inerte , goût de jasmin Âme perdue dans son palanquin La nuit s'y dédouble en fallacieux Mirabeau Ces soirs d'été où l'alcool coule à flot Né un été, goût de l'interdit Doublure inexistante, g ... Lire la suite

Posté par PrésidentSnow, 25 août 2017

La dopamine et moi

Par ou commencer ... je ne sais pas a qui en parler car ceci est un secret pour tout les gens qui m'entourent sauf mon chum depuis les 8 derniere années .... je consomment du speed depuis que jai 14 a ... Lire la suite

Posté par Marijane, 14 décembre 2019
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 16 décembre 2019

c'est les congés !

Vendredi 21 Décembre , un réveil un peu particulier puisque c'est le dernier de l'année , c'est les congés . Cependant je n'ai pas le sourire habituel du dernier jour de travail . Je sais que les cong ... Lire la suite

Posté par LennyBar, 21 décembre 2018
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 21 décembre 2018

Le Début

voilà j'ai passé par tellement de moment difficile que je ne sais pas par où commencé et si on commençait à où je me rappelle à peu près ? donc voila j'ai à peu après 9 ans et je perds mon papa qui dé ... Lire la suite

Posté par Dinop10, 30 janvier 2020

[P1] 1er trip sous MDMA (en cachet)

Bonjour (ou bonsoir),ceci es mon TOUT premier trip report, j'espère que je serais clair et compréhensible. Tout à commencer au lycée ou un pote à moi es venu me voir en m'indiquant qu'une meuf du lyc ... Lire la suite

Posté par Volkorof, 20 mars 2020
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 09 avril 2020

Pied de page des forums