Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Revue de presse Cannabis thérapeutique du 14 avril 2022

IACM-Bulletin du 14 Avril 2022 … IACM: La Conférence sur les cannabinoïdes 2022 est dédiée à Daniela Parolaro. La prochaine conférence sur les cannabinoïdes, qui se tiendra les 20 et 21 octobre 2022 ... Lire la suite

Posté par filousky, 14 avril 2022
Commentaires : 0

Article : Similitudes et différences entre la RdR et les dépendances de substitutions

https://journals.sagepub.com/doi/10.1177/01632787241227225 J'ai trouve cet article interessant. Il detaille l'approche de RdR et son impact potentiellement benefique sur les dependances de substituti ... Lire la suite

Posté par DopeIsBeautiful, 25 janvier 2024
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 27 janvier 2024

Le poison

(p'tit texte écrit après une sortie des urgences (six points de suture et un seresta 50 pour apaiser le volcan qui brulait dans mes veines... :flag:. J'ai pensé poster ce texte après avoir lu une disc ... Lire la suite

Posté par Nils1984, 15 janvier 2025
Commentaires : 9 - 1
Dernier commentaire : 18 janvier 2025

Pays bas , drogue , alcool , ce qu''il se passe en Europe

https://toursinamsterdam.com/drugs-in-netherlands-cocaine-cannabis-alcohol/ Long et bon pti reportage .L'histoire des drogues et de l'alcool aux Pays-Bas Cocaïne, héroïne et opium: c'est difficile à ... Lire la suite

Posté par arlonne, 04 décembre 2020
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 02 févier 2021

Chapitre II partie 4: Bastonnade et autres plaisirs animaliers.

Au moment où j’ai bien cru que ses veines allaient s’éclater et m’asperger de son sang impur, je me mis à m’escafouiller comme une baleine devant lui. À partir de là, mon fou rire avait mis le feu aux ... Lire la suite

Posté par Finn Easter, 04 mars 2020

Professeur T(DAH)ournesol !

Salut à tous ! Juste une petite anecdote au passage, ça fait du bien l'autodérision des fois. Puis si ça peut en faire rire quelques un(e.s), ce sera toujours ça de pris, on en a pas forcément l'occas ... Lire la suite

Posté par OrgaWZ, 29 avril 2021

Chems Love

Salut à vous les PsyCoPotes J’écris ces quelques mots pour vous faire part d’une situation et sensation que je vis chaque jour qui passe ….. Il y a déjà plusieurs mois de ça que je vois un pote en e ... Lire la suite

Posté par Chemsbear, 09 novembre 2024
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 14 novembre 2024

Plus beau gâteau d'anniversaire qu'on m'ai fait

En me baladant dans mes photos je suis retombé sur cette photo. C'était un gâteau d'anniversaire préparé par ma copine, qui ne consomme rien hormis de l'alcool et du tabac. Magnifique gâteau prépar ... Lire la suite

Posté par Reibox Steremption, 11 janvier 2020
Commentaires : 0 - 3

Mood du moment

Oi oi !! Je reviens un peu sur les jours d'avant J +15 sans méthadone ... 15 jours de subi mais même à la fin mes nuits se résumaient à m'endormir pas avant 5h jusqu'à 6h30/7h même en jardinant du  ... Lire la suite

Posté par nofutureorriding85, 18 avril 2020

J'aimerais prendre de LSD mais j'ai peur de "rester percher à vie"

Bonjour, Je ne suis pas un grand consommateur des produits mais il y a un que j'aimerais beaucoup essayer car j'ai entendu beaucoup de choses bien sur celui-là, c'est les acides. J'aimerais bien ess ... Lire la suite

Posté par Majesty, 28 décembre 2023
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 28 décembre 2023

#LSD

Pied de page des forums