Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Syndrome choc post traumatique

Hello les gens Juste quelques lignes car j'ai découvert qu'écrire m'aidait un peu à relâcher un peu la pression qui bouillonne en moi chaques jours. Je me présente un peu plus ,bastien 33 ans 2 enfant ... Lire la suite

Posté par Babasdu68, 25 août 2021
Commentaires : 0

Papillon

A partir de ce moment là, je décidais de faire mienne la technique du papillon qui consiste à identifier ce à quoi nous sommes attachés puis à s'en défaire. La chenille mène une existence bien agr ... Lire la suite

Posté par Dragonflyy, 01 décembre 2020
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 01 décembre 2020

4) Mes antidotes aux psychotropes - Bad Trip Hallucinogène

ATTENTION : cet article est particulier car je vais pas vous partager une connaissance académique mais empirique. Ca ne s'évoque d'ailleurs très peu (pas du tout) mais j'ai pu confirmer ma découverte  ... Lire la suite

Posté par Heashka, 01 févier 2020
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 02 févier 2020

problème au Québec avec les prescriptions d'opiacés

ici.radio-canada.ca/nouvelle/1035224/opioides-dossier-sante-quebec-controle-surveillance-ordonnances-medecins-pharmaciens-patients-laxisme-lacunes-abus-fraudes

Posté par hyrda, 24 novembre 2018

L'imagination artificielle peut-elle avoir une imagination ? Partie 2

*** III. Perspectives critiques : N’y a-t-il pas des caractéristiques de l’imagination humaines qui sont non-reproductible artificiellement ? Dans nos premières parties, nous avions laissé en suspe ... Lire la suite

Posté par Finn Easter, 01 octobre 2020

Introspection

Faut qu'jtrouve la solution avant d'atteindre la dissolution il y a pas dix solutions La seule clé c'est la résolution Mes problèmes sont éphémères mais sur le coup j'suis véner Contre moi même, j'en ... Lire la suite

Posté par holipton, 23 septembre 2020

#introspection

SABSA étend ses services en région avec une clinique mobile

La clinique de solidarité SABSA a maintenant un véhicule de fonction pour offrir des services à l’extérieur des centres urbains et aider à prévenir les surdoses d'opiacés. Le véhicule a été aménagé u ... Lire la suite

Posté par hyrda, 06 mars 2020

début d'une longue série de poste

je vais me présenter,pour commencer un blog c'est pas mal. Donc,je suis une lycéenne qui fume régulièrement depuis 3ans. Quand on m'a tendu ce joint,je n'ai pas pris en compte les conséquences énorme ... Lire la suite

Posté par halfway, 21 mai 2019

#cannabis #dépression

Revue de presse Cannabis thérapeutique du 4 juillet 2022

IACM-Bulletin du 04 Juillet 2022 Brésil: La Cour supérieure de justice autorise trois patients à cultiver du cannabis à des fins de traitement médical. Le 14 juin, un tribunal supérieur brésilien a  ... Lire la suite

Posté par filousky, 04 juillet 2022
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 05 juillet 2022

Sevrage cannabis

Bonjour, gros fumeur depuis 25 ans, je fumais entre 20 et 30 joints quotidien ,résultat gros problèmes pulmonaires. C'est pourquoi je cherche des avis ou conseils pour celles et ceux qui seraient déjà ... Lire la suite

Posté par Nasdu69, 30 mai 2020
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 30 mai 2020

Pied de page des forums