IACM-Bulletin du 15 Juin 2021
Science/Homme: Le cannabis peut être efficace pour réduire les symptômes comportementaux associés à la démence.
Une série de 3 patients souffrant de démence fronto-temp ...
Lire la suite
Posté par Phil ou Sky, 15 juin 2021
Bonjour à tous et à toute,
Tout d'abord il faut savoir qu'avant d'essayer le LSD j'ai commencé par les champi/truffes et 2C-B pour pouvoir m'y préparer. Aujourd'hui, au total j'ai fait 4 trip sous LSD ...
Lire la suite
Posté par laptitechinoise13, 13 janvier 2022
#Histoire #LSD #set and setting #trip report
N'hésitez surtout pas à prendre conseil d'urgence auprès d'un centre cardio.
Si vous avez un traitement comprenant des AAT, de l' Eliquis ou Pradaxa voire même Préviscan, il y va de votre survie que ...
Lire la suite
Posté par Ratounette, 15 juillet 2018
Dernier commentaire : 17 juillet 2018
Salut à tous je pense que vous me connaissez je suis NMDA je parle souvent sur psychoactif mon vrai nom c'est Kais je suis d'origine marocaine et j'ai 19 ans cela fait environs 8 mois que je suis insc ...
Lire la suite
Posté par NMDA, 20 mars 2019
Salut,
Je reposte ici, une réponse que j'ai faite sur le blog d'une autre personne, mais j'ai tellement dérapé du sujet que je vous en fait profité pour aussi rende hommage à mes 2 meilleurs ami et m ...
Lire la suite
Posté par Cris, 19 décembre 2021
#amis #amour #concerta #femme #médicaments #mort #ritaline #vie
Par ou commencer ... je ne sais pas a qui en parler car ceci est un secret pour tout les gens qui m'entourent sauf mon chum depuis les 8 derniere années .... je consomment du speed depuis que jai 14 a ...
Lire la suite
Posté par Marijane, 14 décembre 2019
Dernier commentaire : 16 décembre 2019
Le WE dernier j ai donner 30 mg de nep a un pote ( meme dose que moi), ça lui a mis complètement la tête à l envers pendant une heure après le 45 mins de fist .
Il était vraiment pas bien.
J ai ress ...
Lire la suite
Posté par BarbuFist, 29 novembre 2024
#chemsex #fist #NEP
/!\ Disclaimer en fin de texte /!\
Installez-vous doucement,
Détendez-vous librement.
Esquissez un mouvement :
Inspirez profondément.
Dans vos sinus, elle glisse.
Fraîche vague langoureuse.