Au moment où j’ai bien cru que ses veines allaient s’éclater et m’asperger de son sang impur, je me mis à m’escafouiller comme une baleine devant lui. À partir de là, mon fou rire avait mis le feu aux ...
Lire la suite
Posté par Finn Easter, 04 mars 2020
Bonjour à tous,
J’ai commencé un sevrage sec de la paroxetine le 28 janvier, ça fait donc 8 jours je crois. Le deroxat (Paroxétine) est mon antidépresseur depuis début début 2021, 20mg par jour. J’ai ...
Lire la suite
Posté par Morefreedom, 05 févier 2024
Dernier commentaire : 13 févier 2024
#AD #antidépresseurs #deroxat #paroxetine
https://journals.sagepub.com/doi/10.1177/01632787241227225
J'ai trouve cet article interessant. Il detaille l'approche de RdR et son impact potentiellement benefique sur les dependances de substituti ...
Lire la suite
Posté par DopeIsBeautiful, 25 janvier 2024
Dernier commentaire : 27 janvier 2024
Ce soir c’est l’écriture qui me porte.
Deux bouts de journal.
Dimanche:
J’me réveille avec une putain d’envie de m’allumer un cône. Je sors du plumard sans cogiter, il fait un froid de dingue dans ...
Lire la suite
Posté par elonnx, 22 janvier 2024
Dernier commentaire : 02 avril 2025
Set up
Un sling
3 Fisteurs mode doux sous chems léger
2 avaient commencé la veille
2 prennent la 2mmc en parachute 150 mg
Session 1
80mg en sniff 2 mmc
Ça monte bien , effet 30 mins pour être fis ...
Lire la suite
Posté par BarbuFist, 14 août 2024
Dernier commentaire : 16 août 2024
#2-MMC #chemsex #fist fucking #kétamine #2FDCK
Papa, maman, ne sont, pour moi, que des mots, des noms, des substantifs auxquels pourtant je m’accroche, même s’ils m’entrainent avec eux dans leur chute.
La chute des mots laisse place au silence.
Un ...
Lire la suite
Posté par Courtecuisse, 26 avril 2020
Bonjour, gros fumeur depuis 25 ans, je fumais entre 20 et 30 joints quotidien ,résultat gros problèmes pulmonaires. C'est pourquoi je cherche des avis ou conseils pour celles et ceux qui seraient déjà ...
Lire la suite
Posté par Nasdu69, 30 mai 2020
Dernier commentaire : 30 mai 2020
III. Perspectives critiques : N’y a-t-il pas des caractéristiques de l’imagination humaines qui sont non-reproductible artificiellement ?
Dans nos premières parties, nous avions laissé en suspe ...
Lire la suite
Posté par Finn Easter, 01 octobre 2020
30 ans ça ce fête, ah es ci ont commander un petit g de c pour fêter comme il ce doit, Bonne idée surtout qu’on n’a jamais toucher à ça ou très très rarement (1 fois tout les 15ans)
La soirée ce pass ...
Lire la suite
Posté par Monney666, 07 juillet 2022
Dernier commentaire : 09 juillet 2022
On se croit tous plus intelligent que la moyenne. Moi aussi bien sûr, mais pour moi c’est vrai, je vous demande de me croire sur parole ! ^^
Je suis retombé sur cette liste il y a peu de temps. Je la ...
Lire la suite
Posté par AmyW, 25 juin 2023
Dernier commentaire : 30 juin 2023
#psychologie