•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 434 435 436 437 438 … 563

Oui vous avez bien lus le titre ça va pour le moment à pars la somnolence habituel et les yeux qui bouge un peux tout seul, je sens ma respiration un peux plus lente mais je suis lucide tout va bien  ... Lire la suite
Posté par GordReno.C17, 14 octobre 2023
Dernier commentaire : 16 octobre 2023

Hello People ! Pensez-vous faire partis de ces personnes ayant un vécu, ou vivant l'univers de l'addiction, et d'en connaître de manière significative, considérablement plus de choses concernant les  ... Lire la suite
Posté par Mosstique, 01 juillet 2024
Dernier commentaire : 07 juillet 2024

#Patient Expert RDR connaissance

Salut, Pour le contexte, c'était la deuxième fois de ma vie que je prenais de la ké. Ceux qui ont tapé avec moi n'ont rien eu sur la même ké et je n'avais eu aucun symptômes similaires durant la premi ... Lire la suite
Posté par keyser38, 01 septembre 2025
Dernier commentaire : 01 septembre 2025

#aliment #diarrhée #gastro #intoxication #k pain #kétamine #vomissements

Ca y est j'ai tout refoutu en l'air. A plus la formation pro rémunérée, bonjour les nuits sans sommeil rythmées par médocs, bédo, alcool. Cette fois j'ai cherché promis, j'ai mis mes fringues les plus ... Lire la suite
Posté par BanlieueTriste, 24 juillet 2017

Comme le précédent mais avec moins de trip...  ... Lire la suite
Posté par Pignoufette, 09 févier 2018

En fond, on entend de la pop anglaise A 12h30 ce samedi, je me mis en tête de finir ma récolte annuelle d'amanites. Car, hélas, déjà décembre était arrivé et les chapeaux rouges semblaient avoir d ... Lire la suite
Posté par Back_to_Bach, 12 décembre 2023
Dernier commentaire : 01 janvier 2024

Encore une nuit ou je me laisse emporter par cette envoûtante énergie, qui ne donne qu’une envie, jamais la lâcher... Encore une soirée où je tombe dans le panneau. Pourtant je suis du genre à appren ... Lire la suite
Posté par Konnie, 16 janvier 2020
Dernier commentaire : 01 févier 2020

En classant mes documents médicaux, je tombe sur une vieille ordo de 2018 où on m'avait prescrit du Neo-Codion et donc grâce à laquelle j'ai découvert la codo, et, partant de là, le monde merveilleux  ... Lire la suite
Posté par L autre Lebowski, 03 juillet 2022

J'arrive pas à me pardonner pour ce que j'ai fait Même si c'était il y a longtemps durant l'adolescence, je peux pas me pardonner pour avoir été mauvais à certains moment et d'avoir déjà fait pleurer ... Lire la suite
Posté par GordReno.C17, 13 novembre 2023

Bonjour bonjour, Voilà j'ai 18 ans et depuis quelque temps on m'a diagnostiquée anxio-dépressive, a profil anorexique, troubles du comportement, insomniaque et phobique sociale et du lycée. Ehhh oui  ... Lire la suite
Posté par I'mlost, 02 janvier 2018

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS