Blogs » Les plus vus

Les plus vus

And I guess that I just don't know

Again the gust it bothers my bones sharp, sharp sharp blast rapes the nerves take me back half death a walking corpse stayed honey's smell haunted nostrils hot vein let me un-be mortal let me be, ... Lire la suite

Posté par djinsinthewood, 25 août 2020
Commentaires : 0

Encore une insomnie

2h40 et je ne dors pas. 2h40 et demain je n'ai pas d'impératifs. 2h40 et je me sent seul. 2h40 et je suis toujours sobre. Pffff Qu'est-ce que je fais de ma vie.. j'ai 24 ans et plus d'amis je vis  ... Lire la suite

Posté par LndvT23, 08 octobre 2020
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 08 octobre 2020

#avenir #homosexualité #monde #politique #pollution #Texte chiant

Lumpen

Je n’attends plus rien de ce monde merdique et brutal. En l’espace de dix ans je suis passé d’enthousiaste à doomer. Je les vois les figures de proues, teints frais, dents blanches, bac + 5, qui nous  ... Lire la suite

Posté par Nils1984, 06 mai 2023

Psychoagents ET sport

Bonjour les psychonauts, je vous propose de discuter d'un sujet assez consensuel. On dit que le sport permet de s'affranchir d'une dépendance aux drogues. Pour certaines personnes, le sport est clai ... Lire la suite

Posté par ed, 05 juin 2023
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 06 juin 2023

Un week-end pas du tout rdr

Alors ce week-end je suis allez voir une pote sur Toulouse et j'y ramenais quelques prod. J'arrive vendredi soir vers 19h à son appart dans un quartier un peu excentré de la ville. Son appart est as ... Lire la suite

Posté par LndvT23, 12 octobre 2020

Mon parcours avec l'alcool

Point du 12/01/2022 Voilà j'ai 22 ans et je suis addict à l'alcool. Je sais pas si j'ai le droit de dire que je suis addict parce que je ne suis pas consommateur de tous les jours. Je l'ai été. Mais  ... Lire la suite

Posté par Wolfyy, 12 janvier 2022

Commencement. #POST 2.

Bon alors je me lance.. Comme je vous disait il y a de ça 5 ans je retournais vivre chez ma maman après la fin de l’ecole de police pour moi. Pour pas faire trop long, la cohabitation entre nous deu ... Lire la suite

Posté par LaVieEstBelle, 19 mai 2019
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 21 mai 2019

Chapitre II partie 2: Les morveux d'esprit et la Brandy

Sur le trajet, je me remémorais tous les morveux d’esprits qu’on avait pu connaître mais aucun ne méritait sa présence à la Brandy. Tenez sur ce banc-là ! Avant y avait quelques abrutis avec qui on tr ... Lire la suite

Posté par Finn Easter, 07 janvier 2020

Journée internationale de Lutte contre le VIH/SIDA - On vous attends !

L’association AIDES sera présente le Mardi 30 Novembre de 10H à 16H30 à la salle polyvalente du Centre Social Pluriel(le)s dans le cadre de la 30ème journée mondial de lutte contre le sida. Lors de  ... Lire la suite

Posté par AidesCaarud37, 23 novembre 2021

##dépistage #AIDES #Tours

Mélange incongru - Vol. II

Un vendredi de fin Mai 2021 en fin d'après-midi, Je me lève après une petite sieste, un peu dans le col-tard, ce genre de sieste où quand tu te réveilles t'as deux pensées qui te viennent à l'esprit  ... Lire la suite

Posté par Serrah, 06 juillet 2021

Pied de page des forums