ça faisait longtemps que je m'étais pas connectée.
Mon premier post date de 2015. L'année ou j'ai commencé les opis.
Et le dernier de début 2017.
Faut dire qu'en me relisant, j'ai un peu honte de ce ...
Lire la suite
Posté par helena, 07 novembre 2024
Dernier commentaire : 09 novembre 2024
Après un an de sobriété totale, les démons ressurgissent. Comme une nostalgie vicieuse des défonces intenses du printemps passé.
A base d'opiacés et de benzos en tout genre. Xanax, Seresta, Valium, ...
Lire la suite
Posté par Explorateur, 04 avril 2021
Dernier commentaire : 08 avril 2021
L'impact des neuroleptiques telle que se de la nouvelle génération pour ma part je tourner à 600mg de Tercian et 2g de depakrotte voilà les molécule qui altère les processus chimique des neurones nota ...
Lire la suite
Posté par Naughty, 10 août 2017
III. Perspectives critiques : N’y a-t-il pas des caractéristiques de l’imagination humaines qui sont non-reproductible artificiellement ?
Dans nos premières parties, nous avions laissé en suspe ...
Lire la suite
Posté par Finn Easter, 01 octobre 2020
Au moment où j’ai bien cru que ses veines allaient s’éclater et m’asperger de son sang impur, je me mis à m’escafouiller comme une baleine devant lui. À partir de là, mon fou rire avait mis le feu aux ...
Lire la suite
Posté par Finn Easter, 04 mars 2020
J'arrive pas à me pardonner pour ce que j'ai fait
Même si c'était il y a longtemps durant l'adolescence, je peux pas me pardonner pour avoir été mauvais à certains moment et d'avoir déjà fait pleurer ...
Lire la suite
Posté par GordReno.C17, 13 novembre 2023
Quand j'ai connu la cocaïne à 16 ans ce n'était pas comme maintenant, tu n'en trouvais pas à tous les coins de rue, et fallait déjà avoir de bons contacts. Je devais allonger 700 francs (120€) pour av ...
Lire la suite
Posté par Nohan61000, 05 juin 2021
Dernier commentaire : 06 juin 2021
Sniff
Sid et Jim veulent passer une bonne soirée et taper des traces à une fête.
Sid pause son prod sur la table basse au milieu des chips et des miettes de tabac. Il choppe sa carte de sécu’ sociale ...
Lire la suite
Posté par AidesCaarud37, 12 juillet 2022
On fume fume...
Pourquoi ? On ce grille une clope comme ça, par envie, même pas sûr. On fume après manger, à la fin d'une journée de taf, après le réveil...
Mais est ce la nécessaire? Ou la clope peut ...
Lire la suite
Posté par akcknopol, 23 avril 2023
Dernier commentaire : 18 mai 2023
IACM-Bulletin du 14 Avril 2022
…
IACM: La Conférence sur les cannabinoïdes 2022 est dédiée à Daniela Parolaro.
La prochaine conférence sur les cannabinoïdes, qui se tiendra les 20 et 21 octobre 2022 ...
Lire la suite
Posté par filousky, 14 avril 2022