Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Kiwi et mozza

Sans complexes, je m'aperçois, d'un coup d'avoir re-enchainé une session de trois semaines

Posté par cependant, 27 avril 2022
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 29 avril 2022

Mon analyse des addictions

Yo guys, c’est l’anonyme de la crypto avec un autre compte (j’ai perdu l’accès au premier). Je vais expliquer un peu mon histoire avec les addictions, je vous invite à lire uniquement si vous êtes t ... Lire la suite

Posté par en devenir, 31 juillet 2022
Dernier commentaire : 01 août 2022

Healing is not linear... Oui, mais...

(Pour le résumé de mon historique du Tramadol, le pourquoi du comment, suivez le lapin blanc en cliquant ici.) Fallait s'y attendre. Le rendez vous médical s'est soldé par une remontée de l'un de m ... Lire la suite

Posté par JaneCryl, 27 mai 2021
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 19 juillet 2021

#Baisse Progressive #opiacés #Opioïdes #tramadol

psylo ou pas ?

bonjour suite a des doute je vous envoi plusieur de mes recoltes si quelqun pourrait me deduire si oui ou non se sont des psylo merci a celui ou celle qui saurait quoi me repondre en sa ... Lire la suite

Posté par losde83, 17 novembre 2021
Dernier commentaire : 21 novembre 2021

Journée internationale de Lutte contre le VIH/SIDA - On vous attends !

L’association AIDES sera présente le Mardi 30 Novembre de 10H à 16H30 à la salle polyvalente du Centre Social Pluriel(le)s dans le cadre de la 30ème journée mondial de lutte contre le sida. Lors de  ... Lire la suite

Posté par AidesCaarud37, 23 novembre 2021
Commentaires : 0

##dépistage #AIDES #Tours

Ma première fois sous LSD

Bonjour à tous et à toute, Tout d'abord il faut savoir qu'avant d'essayer le LSD j'ai commencé par les champi/truffes et 2C-B pour pouvoir m'y préparer. Aujourd'hui, au total j'ai fait 4 trip sous LSD ... Lire la suite

Posté par laptitechinoise13, 13 janvier 2022

#Histoire #LSD #set and setting #trip report

Chapitre 4 Prédiction MD "structure - potentiel d'affinités récepteurs

Okay on va passer à un niveau un poil plus corsé je vai essayer de vulgariser au max mai soyez bien attentifs ! Objectif prédire la capacité d'une drogue à occuper le plus un récepteur donné (ex : le  ... Lire la suite

Posté par Norhydex, 10 févier 2022
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 23 févier 2022

Mélange incongru - Vol. II

Un vendredi de fin Mai 2021 en fin d'après-midi, Je me lève après une petite sieste, un peu dans le col-tard, ce genre de sieste où quand tu te réveilles t'as deux pensées qui te viennent à l'esprit  ... Lire la suite

Posté par Serrah, 06 juillet 2021

Moi

Les drogues c'est un peu comme mes exs,elles font parties des choses que j'ai fait volontairement rentrer dans ma vie alors qu'elles n'avaient rien à y faire.

Posté par Nohan Guillau, 06 mars 2022

pause du midi ; musique/soleil/bédo et despé

tout d'abord, bonjour c'est mon premier post et j'espère être lu comme j'ai beaucoup lu avant de créer mon propre compte. pour placer le contexte : après une semaine à fumé tout les jours (une premiè ... Lire la suite

Posté par BOODWAR, 20 mars 2022
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 22 mars 2022

Pied de page des forums