•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 438 439 440 441 442 … 558

*** III. Perspectives critiques : N’y a-t-il pas des caractéristiques de l’imagination humaines qui sont non-reproductible artificiellement ? Dans nos premières parties, nous avions laissé en suspe ... Lire la suite
Posté par Finn Easter, 01 octobre 2020

Bonjour, Alors voilà, je vais bientôt reprendre de l’ecstasy avec un pote avec qui j’en ai déjà pris beaucoup de fois et où on a passer de très bonne soirée sous cette drogue. Et cela va bientôt fai ... Lire la suite
Posté par Abcde98000, 28 juillet 2021
Dernier commentaire : 29 juillet 2021

#bad #bad trip #MDMA

Coucou les amis ! Une nouvelle vidéo sur une phénétylamine peu connue ! https://www.youtube.com/watch?v=7TjuYmWdaQQ
Posté par Ledayuum, 17 avril 2022

#2C-B #2C-P #2CP #phenetylamine

https://www.youtube.com/watch?v=SWqn1vmlaf4 salut à tous les amis. Aujourd'hui on va parler de l'introspection sous psychédélique, plonger dans son mental dans sa conscience pour essayer de comprend ... Lire la suite
Posté par Ledayuum, 07 juillet 2021

#inside #introspection #leary #Psychédélique #timothe

L'impact des neuroleptiques telle que se de la nouvelle génération pour ma part je tourner à 600mg de Tercian et 2g de depakrotte voilà les molécule qui altère les processus chimique des neurones nota ... Lire la suite
Posté par Naughty, 10 août 2017

Okay on va passer à un niveau un poil plus corsé je vai essayer de vulgariser au max mai soyez bien attentifs ! Objectif prédire la capacité d'une drogue à occuper le plus un récepteur donné (ex : le  ... Lire la suite
Posté par Norhydex, 10 févier 2022
Dernier commentaire : 23 févier 2022

Si peu réelle, tellement imaginée. En réalité jamais tu as existé, tu étais une image doucement construite, enfouie tellement profondément que tu m'étais ignorée. Je t'ai déterrée sans le réaliser. Et ... Lire la suite
Posté par Rosetemple, 25 févier 2022

Bonjour a tous les psychoactif et psychoactive de ce forum certain me connaisse et mon envoyer un peu de leur force car comme vous le savait je suis interner actuellement. CEPENDANT ET je ne parle pas ... Lire la suite
Posté par Kanekilife, 15 septembre 2023

#alcool #benzodiazépine #tramadol #trip report

Salut à tous ceux qui ne me lisent pas. Désolé pour les autres. Les restrictions sociales ont de graves conséquences psychologiques dans l'ensemble de la société. Y compris chez les plus équilibrés d ... Lire la suite
Posté par Dextro59, 18 mars 2021
Dernier commentaire : 18 mars 2021

J1: 2ml de solution soit 0.11ug Prise à 14h. La journée se déroule normalement. D’un naturel un peu anxieux je trouve que la micro dose soulage cet aspect de ma personnalité. Ma femme me fait r ... Lire la suite
Posté par Alexrun, 21 mai 2023

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS