Blogs » Les plus vus

Les plus vus

[P2] 1er trip sous MDMA (en cachet)

J'ai donc du inventé le mytho le moins crédible du monde je cite Quand je suis stressé sa me fais sa je me demande même comment c'est passer ..:lol: Après avoir eu le flash du téléphone dans mes yeux ... Lire la suite

Posté par Volkorof, 20 mars 2020
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 09 avril 2020

Mon premier trip sous L tourne mal.

(Bad trip hardcore) En octobre dernier j'ai rejoint un ami sur Besançon, pour un week-end sympa avec fumette, meufs et promenades. On va chez notre dealer chopper un 10g tranquillou . . . Et notre ... Lire la suite

Posté par Radagast_LeCamé, 19 mars 2022
Commentaires : 0

#bad trip #buvards" #fractal #LSD

Acid-Head

J'en prends. J'en prends, sûrement trop. J'en prends. J'en prends parce j'ai vu des algues briller comme de petits soleils. J'en prends pour entendre les mélopées sifflantes des arapèdes sur le gris ... Lire la suite

Posté par Cub3000, 23 août 2023
Commentaires : 0 - 1

#LSD

Ce que la droite pense de la RDR institutionnelle.

Salut! J'ai l'immense plaisir de vous partager ma dernière trouvaille made in Le Figaro qui vous le verrez est un supplice à lire. https://www.lefigaro.fr/vox/monde/drogues-comme-san-fransisco-la-fr ... Lire la suite

Posté par Myozotis, 26 juillet 2025
Commentaires : 11 - 2
Dernier commentaire : 30 juillet 2025

Vieux : il y en a encore des vieux addictifs ?

En ce moment je me sens complètement engloutie, je vis seule et de plus en plus handicapée, physiquement et moralement. J'ai l'impression de m'enfoncer, j'ai picolé pdt des décennies et maintenant dep ... Lire la suite

Posté par Citra34, 23 août 2019

K'rud Alès en C'veines

Bonjour à toutes et à tous, J'ouvre ce blog pour faire connaître aux usagers cévennols la structure dans laquelle j'interviens. Car au fil du temps nous avons réalisé que des consommateurs qui réside ... Lire la suite

Posté par K'rud Alès en C'veines, 22 avril 2021
Commentaires : 2 - 2
Dernier commentaire : 25 novembre 2021

Moi

Les drogues c'est un peu comme mes exs,elles font parties des choses que j'ai fait volontairement rentrer dans ma vie alors qu'elles n'avaient rien à y faire.

Posté par Nohan Guillau, 06 mars 2022

Juke Box Cosmique - The Dandelion : Old Habits And New Ways Of...

Je reprends cette chronique délaissée depuis pas mal de temps, pour vous parler d'un groupe et d'un album découverts voici peu, pour lesquels je suis instantanément tombé en amour... The Dandelion es ... Lire la suite

Posté par Cub3000, 28 juin 2022

#folk #garage #pop #Psychédélique #queer

Fist fucking chemsex marathon 13/8/24

Set up Un sling 3 Fisteurs mode doux sous chems léger 2 avaient commencé la veille 2 prennent la 2mmc en parachute 150 mg Session 1 80mg en sniff 2 mmc Ça monte bien , effet 30 mins pour être fis ... Lire la suite

Posté par BarbuFist, 14 août 2024
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 16 août 2024

#2-MMC #chemsex #fist fucking #kétamine #2FDCK

Juke Box Cosmique - The Dukes of Stratosphear - 25 o'clock

...Rubrique musicale plus ou moins régulière, dont le but est de proposer et commenter des oeuvres musicales de tous horizons, susceptibles d'accompagner les escapades intérieures, psychoactivées ou n ... Lire la suite

Posté par Cub3000, 03 septembre 2020
Commentaires : 1 - 2
Dernier commentaire : 04 septembre 2020

Pied de page des forums