•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 445 446 447 448 449 … 558

Mon histoire avec le cannabis commence à mes 15 ans, je suis à l'époque suivie dans un hôpital de jour pour des problèmes psychologiques avec d'autres jeunes ayant des soucis similaires. Je commence ... Lire la suite
Posté par DeesseduMal, 26 novembre 2022
Dernier commentaire : 27 novembre 2022

#bad trip #cannabis

IACM-Bulletin du 05 Novembre 2019 Science/Homme: Selon une étude ouverte, le cannabis pourrait être utile dans le traitement de la douleur après une lésion de la moelle épinière Selon une étude réal ... Lire la suite
Posté par filousky, 06 novembre 2019

Sur le trajet, je me remémorais tous les morveux d’esprits qu’on avait pu connaître mais aucun ne méritait sa présence à la Brandy. Tenez sur ce banc-là ! Avant y avait quelques abrutis avec qui on tr ... Lire la suite
Posté par Finn Easter, 07 janvier 2020

Sujet: 17 ans, 50kg, 1m72, bonne santé. Drogue: salvia 10x Nous sommes en haut d'une colline, dans un clairière au beau millieu de la forêt. Mon ami T. prend la première bouffée. Il se met à rire mais ... Lire la suite
Posté par PapyFoncecard, 11 juillet 2021
Dernier commentaire : 11 juillet 2021

#10x #hallucinations #Psychédélique #salvia #salvia 10x

Bonjour, je reviens vers vous car je m'interroge sur la possibilité de tendre une perche ou donner du produits par simple contact physique en échangeant de la sueur. On m'a dit à plusieurs reprise que ... Lire la suite
Posté par BOODWAR, 20 avril 2023
Dernier commentaire : 21 avril 2023

#MDMA

En ce moment je me sens complètement engloutie, je vis seule et de plus en plus handicapée, physiquement et moralement. J'ai l'impression de m'enfoncer, j'ai picolé pdt des décennies et maintenant dep ... Lire la suite
Posté par Citra34, 23 août 2019

IACM-Bulletin du 18 Novembre 2019 IACM: L’Assemblée Générale élit Kirsten Mueller-Vahl à la présidence, modifie ses statuts et sa structure de cotisation Lors de sa 10ème Conférence sur le Cannabis e ... Lire la suite
Posté par filousky, 19 novembre 2019

Bon alors je me lance.. Comme je vous disait il y a de ça 5 ans je retournais vivre chez ma maman après la fin de l’ecole de police pour moi. Pour pas faire trop long, la cohabitation entre nous deu ... Lire la suite
Posté par LaVieEstBelle, 19 mai 2019
Dernier commentaire : 21 mai 2019

ATTENTION : cet article est particulier car je vais pas vous partager une connaissance académique mais empirique. Ca ne s'évoque d'ailleurs très peu (pas du tout) mais j'ai pu confirmer ma découverte  ... Lire la suite
Posté par Heashka, 01 févier 2020
Dernier commentaire : 02 févier 2020

Je déménage ! Je vais voler de mes propres ailes. Je tiens d'abord à m'excuser auprès de tous les addicts fonctionnels : ceux qui sont fiables, carrés, à qui on a rien à reprocher. Je tiens à m'excus ... Lire la suite
Posté par Unposcaille, 08 septembre 2023
Dernier commentaire : 09 septembre 2023

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS