Super statik 90 micron
Un bordel de ouf de 3xfois filtré dégoté par chance ...
Lire la suite
Posté par Zouzou94, 24 décembre 2021
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 26 décembre 2021
#Statik
Mon addiction avec le cannabis
Mon histoire avec le cannabis commence à mes 15 ans, je suis à l'époque suivie dans un hôpital de jour pour des problèmes psychologiques avec d'autres jeunes ayant des soucis similaires.
Je commence ...
Lire la suite
Posté par DeesseduMal, 26 novembre 2022
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 27 novembre 2022
#bad trip #cannabis
Rencontre et rechute
Salut j aimerai savoir si il y en a bcp qui rechute dans des conso révolu lors de nouvelles rencontres un peu plus qu amicales? Et comment ça ce passe pour vous en général. Moi si j’vous pause le tabl ...
Lire la suite
Posté par C4, 21 avril 2023
Dernier commentaire : 02 mai 2023
suis fatiguee avec cocke baser, pas dormi
coucou, les cocaines depuis ces derniers temps de rue ne me faisait pas d'effets et je m'endormais meme ! mais peu etre narcolepsie , par contre celle que j'ai touchee hier et cette aprem , me fais pa ...
Lire la suite
Posté par arlonne, 07 août 2020
Commentaires : 0
[ TSO ]Libérez délivré
Ça y est j’ai commencé la méthadone aujourd’hui en ayant trempé mon lit cette nuit ses dernière 72h ont été un supplice
Le pire j’aurais pus m’éviter un jour j’ai retrouvé une plaque de sken 30 ce m ...
Lire la suite
Posté par LeCorbeau_G, 19 décembre 2022
#Initiation #IV #lune de miel #méthadone #skennan #TSO
Sex & drugs
Direction chez Anthony, on est sorti de l'appart vers 20h, on a récupéré Alma et Julie au passage puis on s'est arrêté pour acheter de la vodka, des clopes et des paquets de bonbons.
Antho nous a ...
Lire la suite
Posté par Calie, 09 mars 2024
86e jour sur 94
1/ Contexte
J'ai décidé de faire une pause de plusieurs mois avec la codéine à partir de fin novembre, la dernière prise remonte au 26 novembre exactement (CWE de 270mg)
Cette pause a pour but de di ...
Lire la suite
Posté par artag, 20 févier 2022
Dernier commentaire : 21 févier 2022
#codéine #motivation #tolérance
Jesus Vs Einstein
PETIT SONDAGE :
DE QUI SE SOUVIENDRA-t-on LE PLUS ET LE MIEUX dans 1000 ans,
EINSTEIN ou JESUS ? ????
DEBAT LANCé
Posté par ed, 10 juin 2023
Commentaires : 13 -
1
Dernier commentaire : 27 juillet 2023
Prise de LSD carnet de bord
gé de 18 ans, il m’arrive souvent de prendre du cannabis sous forme de shit ou de beuh, divers opiacés et de l'extasy.
J'ai été accompagné dans ma première prise de LSD par un ami que nous appellerons ...
Lire la suite
Posté par Veteran_of_Psychic_war, 08 décembre 2021
Juke Box Cosmique - Comus - First Utterance
...Rubrique musicale plus ou moins régulière, dont le but est de proposer et commenter des oeuvres musicales de tous horizons, susceptibles d'accompagner les escapades intérieures, psychoactivées ou n ...
Lire la suite
Posté par Cub3000, 01 septembre 2020
Commentaires : 1 -
1
Dernier commentaire : 02 septembre 2020