•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 457 458 459 460 461 … 548

Je me suis dit que nous pouvons montrer nos bureau ou nos endroits préféré dans nos maisons ou appartements, cela peux être n'importe quelle pièce ;) Voici mon bureau dans ma chambre l'endroit ou je  ... Lire la suite
Posté par GordReno.C17, 06 septembre 2023
Dernier commentaire : 06 septembre 2023

Cette année, en octobre, l'association AIDES, lance une campagne de dépistage du VIH, de l'hépatite B et de l'hépatite C en Caarud. Le Caarud de Tours, orientera ces actions du 10 au 21 Octobre 2022.  ... Lire la suite
Posté par AidesCaarud37, 04 octobre 2022

Salut à tous! Je vous présente aujourd'hui TripSit, une ressource inestimable pour quiconque s'intéresse à la réduction des risques liés aux drogues. Ce site Web regorge d'informations fiables et d'o ... Lire la suite
Posté par linkvaow88, 02 mai 2024

ça ne fait que quelques jours que j'ai fait mon dernier fix, qui m'a déclenché une crise d'épilepsie. Un ami m'a sauvé la vie.... Malgrès ça j'ai encore envie d'un fix. Je fume la coke mais je n'ai p ... Lire la suite
Posté par stlinjah, 22 févier 2021
Dernier commentaire : 24 févier 2021

Les larmes d'où qu'elles viennent, C'est l'âme qui déborde, De joie comme de peine, Elles font parfois désordre. Profondément humaines, Pomme de la discorde, C'est comme une arme à pluie, Qui inonde  ... Lire la suite
Posté par AlfredDLB, 04 avril 2022

https://youtu.be/KksvBem1jJk
Posté par Ledayuum, 22 mai 2022

#champignon #LSD #microdose #paul stamets #Terrence mckenna

PSY VLOG #31 Comment je gère ma paranoïa pour éviter de me faire emporter par celle ci Alors dans ce billet je vais expliquer ma méthode, la façon de faire que j'ai pour gérer mes piques de para ... Lire la suite
Posté par Jail25, 11 janvier 2024
Dernier commentaire : 10 févier 2024

#mesure #parano

Attention pavé : Voilà 1 ans et demi que je n'ai absolument rien pris Comme drogue et ça me manque putain Le problème c'est que depuis que j'ai eu une crise bizzare je n'ose plus rien prendre sa ... Lire la suite
Posté par Gunnm, 22 janvier 2024
Dernier commentaire : 11 mars 2024

Bonjour à tous.. Mon péché mignon est le MDMA et depuis quelques années on parle souvent de RC comme 3MMC, 2MMC, 4CMC etc. j'avoue entre perdu dans tous ces produits. Comme je vi à La Réunion depuis ... Lire la suite
Posté par Nero974, 14 septembre 2024

#3-MMC #3-CMC #2MMC #MDMA #bitcoin #chemsex #Darknet #ID-Test #parachute

Bonjour a tous , Voilà  cela fait 3semaines que les premières champis sont sorti..seulement à  part pointé leurs nez ils ne font rien d'autre.. Je m'explique J'ai ma growbox rempli de champi ,ils en  ... Lire la suite
Posté par Bebe.bokson, 31 juillet 2015

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS