Allez on se detend,
Un petit billet photo, délire (artistique) et humour.
:smak:
À suivre:)
Prenez soin de vous ...
Lire la suite
Posté par Murloc, 03 juillet 2025
#photo #humour
Il y a quelques jours, je vous parlais de Blue Velvet, le film de David Lynch. Cette fois, j'ai regardé hier soir Limitless de Neil Burger sorti en 2011, disponible sur Prime Vidéo.
Je suis tombé des ...
Lire la suite
Posté par Roberta, 22 janvier 2024
Il y à quelque mois,J'étais curieuse du kit mad,et j'étais malade,je me le suis donc fait envoyer par safe.,
Discrétion assurée, c'était parfait car encore une fois, je ne pouvais partager cette trouv ...
Lire la suite
Posté par Bandy pikdublazz, 20 novembre 2025
IACM-Bulletin du 01 Décembre 2020
Argentine: Le pays autorise la culture du cannabis à domicile à des fins médicales
Le 12 novembre, l’Argentine a autorisé la culture du cannabis à domicile à des fi ...
Lire la suite
Posté par Phil ou Sky, 01 décembre 2020
Dernier commentaire : 02 décembre 2020
Hmm les réveille sont compliqué, j'ai jamais pris l'habitude, me sentir d'un coup avec comme une boule brulante dans mon corps et devoir bouger partout sinon ça empire, les sueurs abondante c'est comm ...
Lire la suite
Posté par GordReno.C17, 16 septembre 2023
Dernier commentaire : 19 septembre 2023
Salut à toi jeune (ou moins jeune) ami.e, aujourd’hui nous allons parler TROD !
Le Test Rapide d’Orientation Diagnostique permet de détecter l’infection de ton corps par le VIH*, le VHC* et le VHB*. ...
Lire la suite
Posté par AidesCaarud37, 17 janvier 2022
Dernier commentaire : 17 janvier 2022
##depistage #consommateurs #bienveillance "non-jugement
https://www.youtube.com/watch?v=O_XNA0upkS0
Europe : Initiative citoyenne pour l’amélioration de l’accès à l’usage médical du cannabis
La Commission européenne a accepté d’enregistrer une initiative ...
Lire la suite
Posté par Phil ou Sky, 19 févier 2024
Peut-etre que j'aurai pas essayé la weed si je n'étais pas influencé par le rap. Snoop Dogg, Wiz Khalifa, Lil Wayne, 2Pac, Dr. Dre, ASAP Rocky, Kid Cudi, Cypress Hill... Bien que je ne commencais que ...
Lire la suite
Posté par Kisssky, 20 novembre 2024
Dernier commentaire : 07 janvier 2025
Il y a quelques années, je me suis bêtement demandé comment ça se fait que certains soient curieux vis à vis de la came et d'autres pas du tout.
Alors oui, bien sûr, le contexte, l'histoire personne ...
Lire la suite
Posté par Jessiemabrune, 16 mars 2026
Dernier commentaire : 03 avril 2026
#altération de conscience #gueulantes #Neurodivergence #théorie
Merci à PA.
Merci à ce forum et tous ces témoignages que j'ai parcouru durant des heures, qui ont su m'apporter une déculpabilisation complète de ma consommation de stupéfiants après quinze années de ...
Lire la suite
Posté par elonnx, 13 mars 2024
Dernier commentaire : 13 mars 2024