IACM-Bulletin du 26 Juin 2020
IACM: Accès gratuit aux webinaires et autres avantages d’une adhésion à l’IACM
Dans le cadre de notre programme de professionnalisation du travail de l’IACM, nous ou ...
Lire la suite
Posté par filousky, 27 juin 2020
Dernier commentaire : 29 juin 2020
Aujourd'hui une video sur le livre : L'expérience Psychédélique de notre cher Timothy Leary,
Ce livre est un guide indispensable pour tout un chacun qui souhaite expérimenter l'illumination avec l'usa ...
Lire la suite
Posté par Ledayuum, 12 avril 2022
#eveil #leary #LSD #Psychédélique
https://youtu.be/1U4ZYe0Y9yM?si=I7G3wxwHjDYueh92
Je cite un certain Brad :
C'est assez étrange cette sensation de ne pas vouloir sortir de cette dépendance alors que malgré ça vous savez que celle-c ...
Lire la suite
Posté par Lilian Laslandes, 10 septembre 2023
bonjour alors voila j'ai un petit soucis avec mes equatoriens :/ enfin je pense. j'ai deja fait pousser d'autre especes de champotte mais la ceux la je ne sait pas pk mais leur chapeau ne veulent pas ...
Lire la suite
Posté par Rwasta Roctek, 30 octobre 2015
Bonjour, j'aimerais poser une question je viens de prendre 4 cachet d'alprazolam charger a 0,50mg pour une premiere fois ca fait deja 2h (j'ai pris un cachet toute les 10 a 20mn et pour linstant je n' ...
Lire la suite
Posté par LAZEend, 14 septembre 2023
Dernier commentaire : 15 septembre 2023
#alprazolame
Salut ! Aujourd'hui je vais vous faire part d'une expérience assez particulière sous N2O alias Siphon Chantilly ( sa sonne moins trash d'un coup :lol: )
Je reçois donc un starter pack composer de bal ...
Lire la suite
Posté par Volkorof, 03 avril 2020
Dernier commentaire : 04 avril 2020
j0ur 1 de mon inscription sur psychoactif, voici mon troisième message sous joint que je poste
Avez-vous remarqué que chacun de ceux-ci est une poésie?
Je crois avoir compris que ce carnet est mon end ...
Lire la suite
Posté par mondanités, 09 janvier 2024
Aujourd'hui, un technicien doit venir pour l'ouverture de la ligne fibre, on pourrait se dire que c'est une bonne nouvelle, mais en fait non. Depuis hier j'angoisse pour cette venue et je viens de réa ...
Lire la suite
Posté par Orpha, 19 mars 2024
Dernier commentaire : 19 mars 2024
#bromazepam #panique #peur #oxazépam #diazépam
Bonjour,
J'ai 23 ans et je consomme depuis peu de la Cocaine. Ma consommation commence à me faire peur , je consomme à peu près 1g par semaine (j'ai bien conscience que cela fait peu comparé à d'autr ...
Lire la suite
Posté par Moutalien, 14 novembre 2023
Dernier commentaire : 15 novembre 2023
Bonjour j'espère que vous allez bien, personnellement, pas top j'ai arrêté mon traitement ritaline qui majorait mon anxiété et ma paranoïa même a faible dose j'en parlerais à mon psychiatre pour reswi ...
Lire la suite