Peut-etre que j'aurai pas essayé la weed si je n'étais pas influencé par le rap. Snoop Dogg, Wiz Khalifa, Lil Wayne, 2Pac, Dr. Dre, ASAP Rocky, Kid Cudi, Cypress Hill... Bien que je ne commencais que ...
Lire la suite
Posté par Kisssky, 20 novembre 2024
Dernier commentaire : 07 janvier 2025
Réveil
Trainer carcasse jusque salon
Cours
Café
Clope
Clope
Café
Clope
Clope
Allez, troisième café
Clope
Clope
Un peu faim moi, ptet manger un gâteau
Clope
Petite pause, je lance rainbow s ...
Lire la suite
Posté par Jeanrabat, 29 mars 2021
Dernier commentaire : 29 mars 2021
Bonjour à tous,
Il y a beaucoup de post répétitifs sur ce forum, parlant de sevrage aux opioïdes et demandant des conseils. Voici un résumé de tout ce que j'ai pu trouver.
Petit rappel :
- Le syndr ...
Lire la suite
Posté par anonyme 710, 24 févier 2021
Toile encollée sur bois, acrylique (60¤50cm)
Certains jours mes yeux se remplissent à une vitesse fulgurante,
les perspectives se superposent, se recomposent, m’inquiètent de leurs étrangetés.
Tout ...
Lire la suite
Posté par Boris Vian, 12 octobre 2020
Dernier commentaire : 16 octobre 2020
La quête de l'expérience du trip que je cherche constamment avec mes consommations m'a permis d'apprendre le tableau d'interaction des drogues par cœur et de faire des mélanges de 3 à 4 drogues pour a ...
Lire la suite
Posté par Streetardimfs, 15 novembre 2023
#voie orale #speed #ingestion #hash #cannabis #amphétamine
IACM-Bulletin du 13 Juin 2020
Science/Israël: Les anciens Israélites ont peut-être consommé du cannabis dans le cadre d’un rituel religieux il y a 3000 ans
Les anciens Israélites ont peut-être cons ...
Lire la suite
Posté par filousky, 13 juin 2020
https://youtu.be/NCluUtiKPng
Posté par Ledayuum, 12 juillet 2021
TR2:
Le nouvel an est passé et j'écris ce trip report quelques jours après. Avec quelques amis on décidé de fêter ce nouvel an dans une soirée jam. J'ai pris la décision de tripper au 1cp-lsd, je ne ...
Lire la suite
Posté par blablablubli, 05 janvier 2023
#1cp-LSD #LSD #nouvel an #réflexion
Salut !
Je reviens donner des nouvelles notamment à ceux qui avaient réagi à mon premier blog. Je condense chaque péripétie pour que le principal ne se noie pas au milieu d'éléments bien moins notabl ...
Lire la suite
Posté par Madj, 29 août 2019
Dernier commentaire : 30 août 2019
Bulletin IACM du 7 mai 2023
États-Unis : le Delaware deviendra le 22e État à légaliser le cannabis récréatif
Le Delaware deviendra le 22e État à légaliser le cannabis récréatif après que son gouver ...
Lire la suite
Posté par filousky, 07 mai 2023