Salut à tous!
J'ai pris de l'ecstasy pour la première fois il y a 1 an. J'avais déjà pris de la c et la k 6 mois auparavant mais sinon rien.
Depuis 1-2 ans je suis plus du tout une fan d'alcool (je ...
Lire la suite
Posté par E123, 08 juillet 2019
Dernier commentaire : 08 juillet 2019
Bonjour, j'aimerais tester un extrait de salvia x15, chez moi, seul. Je n'ai testé que deux substances, THC et PTC. Jamais de psychédélique. J'aimerais avoir votre avis. Savoir si c'est une bonne idée ...
Lire la suite
Posté par Evilgager, 08 juin 2025
Dernier commentaire : 10 juin 2025
#avis #salvia
Aujourd'hui une video sur le livre : L'expérience Psychédélique de notre cher Timothy Leary,
Ce livre est un guide indispensable pour tout un chacun qui souhaite expérimenter l'illumination avec l'usa ...
Lire la suite
Posté par Ledayuum, 12 avril 2022
#eveil #leary #LSD #Psychédélique
Bonjour, j'aimerais poser une question je viens de prendre 4 cachet d'alprazolam charger a 0,50mg pour une premiere fois ca fait deja 2h (j'ai pris un cachet toute les 10 a 20mn et pour linstant je n' ...
Lire la suite
Posté par LAZEend, 14 septembre 2023
Dernier commentaire : 15 septembre 2023
#alprazolame
NOTE D'APRÈS RELECTURE : Mon texte peut être confus, part dans tous les sens, est assez long et s'attarde souvent sur des détails . J'y raconte seulement ma situation.
Bonjour à tous, j'écris aujour ...
Lire la suite
Posté par Racémique, 23 août 2024
Dernier commentaire : 15 décembre 2024
Bonjour,
nous sommes fier de vous présenter un travail de Delphes et Buster, militants de Psychoactif, qui compile les statistiques sur l'analyse de drogue à distance, et le met en graphique.
Vous v ...
Lire la suite
Posté par Equipe de PsychoACTIF, 15 octobre 2025
#analyse
Bulletin IACM du 19 novembre 2023
…
États-Unis : l’Ohio devient le 24e État à légaliser l’usage du cannabis pour les adultes
Le 7 novembre, les électeurs de l’Ohio ont approuvé une proposition de lo ...
Lire la suite
Posté par Phil ou Sky, 21 novembre 2023
Bonjour je suis nouveau sur le forum c'est mon premier blog/post mais cela va faire un moment que je traîne sur le forum pour lire certains post ^^
Bref, je n'ai tester que le cannabis/shit mais j'ai ...
Lire la suite
Posté par Gqmbaw, 13 décembre 2019
Dernier commentaire : 13 décembre 2019
Bonjour à toi cher lecteur,
Sur ce carnet de bord, je détaillerais du mieux que je peux comment se passe mon TSO qui devrais se tourner en sevrage à la morphine ! Beaucoup de question sur le TSO sken ...
Lire la suite
Posté par Faust08, 08 avril 2022
Dernier commentaire : 09 avril 2022