•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 469 470 471 472 473 … 563

IACM-Bulletin du 02 Septembre 2021 … Science/Homme: Le CBD pourrait être utile dans le traitement du burnout et de l’épuisement selon une étude ouverte. Selon une étude ouverte menée auprès de 120 pro ... Lire la suite
Posté par Phil ou Sky, 02 septembre 2021

gé de 18 ans, il m’arrive souvent de prendre du cannabis sous forme de shit ou de beuh, divers opiacés et de l'extasy. J'ai été accompagné dans ma première prise de LSD par un ami que nous appellerons ... Lire la suite
Posté par Veteran_of_Psychic_war, 08 décembre 2021

Bonsoir à tous, c'est une première pour moi sur ce forum. je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes ainsi que mon histoire très longue :lol: Bon voilà, tout commence vers mes 13-14 ans je r ... Lire la suite
Posté par Ck27, 18 octobre 2022
Dernier commentaire : 25 octobre 2022

ça ne fait que quelques jours que j'ai fait mon dernier fix, qui m'a déclenché une crise d'épilepsie. Un ami m'a sauvé la vie.... Malgrès ça j'ai encore envie d'un fix. Je fume la coke mais je n'ai p ... Lire la suite
Posté par stlinjah, 22 févier 2021
Dernier commentaire : 24 févier 2021

Les yeux sont les miroirs de l'âme... J'ai découvert ce court-métrage il y a quelques mois... et ce joyau-noir se passe de commentaires =) (il n'y a pas de V.O.S.T, mais l'anglais parlé est largement ... Lire la suite
Posté par T'R-Ink, 11 décembre 2024

Salut ! Aujourd'hui je vais vous faire part d'une expérience assez particulière sous N2O alias Siphon Chantilly ( sa sonne moins trash d'un coup :lol: ) Je reçois donc un starter pack composer de bal ... Lire la suite
Posté par Volkorof, 03 avril 2020
Dernier commentaire : 04 avril 2020

Désoler a la modération d’avoir dû supprimer mon dernier post cetais sur le coup de l’émotion
Posté par Kanekilife, 01 septembre 2023
Dernier commentaire : 01 septembre 2023

20 Juillet 2021 Il fait super beau, depuis maintenant presque une semaine. Je savais déjà que j’allais prendre de la DMT dans la journée, ça faisait déjà presque un mois depuis la dernière fois, et j ... Lire la suite
Posté par Bon Vivant, 23 août 2021

#DMT #glass bat #Psychédélique #réalité #seul

IACM-Bulletin du 05 Août 2022 IACM: Conférence sur les cannabinoïdes 2022 en octobre en Suisse. Les 20 et 21 octobre, la principale conférence internationale sur les utilisations médicales du canna ... Lire la suite
Posté par Phil ou Sky, 05 août 2022
Dernier commentaire : 05 août 2022

Le samedi 18/05 J'ai tenue 5jours . Et le 6 ème patatra. Les émotions a fleur de peau ( arrêt de coke), diarrhée,mal au rein et a la tête (arrêt de l'H) .. Pas un gros manque comparée a celui de la  ... Lire la suite
Posté par Thelma, 23 mai 2019
Dernier commentaire : 29 novembre 2020

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS