Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Suite Combo LSD/Mercalm

Je me rends compte que j’ai jamais fini l’histoire. Le jour se lève, je quitte la ferme et fais le chemin retour. Bien perchée encore, je découvre la beauté de la nature, tout m’émeut et m’émerveille. ... Lire la suite

Posté par linec13, 27 octobre 2021
Commentaires : 0

C’est chiant quand même ….

De pas réussir à se limiter comme prévu. Enfin pour être honnête je vais réussir à aller me coucher sans reprendre un truc mais ça fait déjà deux heures que je traîne . En fait j’ai grave envie de pre ... Lire la suite

Posté par Kalei, 22 mai 2024
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 27 mai 2024

#Craving intense

Prise de poste, de risques et de stup

Évidemment je ne recommande à personne de faire les mêmes conneries que moi au taf, taf que je viens de perdre à cause de l'addiction ... Lire la suite

Posté par KokoDavid, 02 juin 2024
Commentaires : 14
Dernier commentaire : 07 juin 2024

NEP - Chemsex - Une découverte

Bonjour! Samedi soir je suis allé faire un plan chemsex chez un pote. Je lui ai proposé de la NEP… Lui a déjà essayé Moi c’est une première, cela fait des mois que j’attends ce jour ;-) Nous comm ... Lire la suite

Posté par Chemsbear, 08 mai 2025
Commentaires : 2 - 1
Dernier commentaire : 10 mai 2025

Sensibilité, opiacés, armure de l'âme et réaction lorsqu'on est sous dosé ou en manque

Comme chaque usager d'opiacés averti et notamment d'heroine , le sait , les opiacés sont des analgésiques puissants mais aussi des substances qui diminuent la sensibilité de leurs utilisateurs. Et l ... Lire la suite

Posté par Acid Test, 26 octobre 2023
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 28 octobre 2023

Les dégâts de fumer 1 G de coke basé à l'amo tout les jours

Je pesais 113 kilos en Janvier 2023, la vie à fait que j'ai eu un accident de la vie arrêt forcé, et là la chute va être fulgurante, j'était déjà consommateur avant cet arrêt mais l'inactivité, les fr ... Lire la suite

Posté par chesterfield44600, 12 novembre 2023

#dégât fumer trop de cracke

Certains avantages

Oui je suis un toxicomane, mais le mal que j'ai fait, c'est à moi même. Je n'ai jamais cherché à braquer des gens pour avoir ma dose. Au pire j'en vendais un peu même si je ne suis pas fier d'avoir ve ... Lire la suite

Posté par Nohan61000, 02 juin 2021

Revue de presse Cannabis thérapeutique du 26 mars 2020

IACM-Bulletin du 26 Mars 2020 IACM: Déclaration du Conseil sur la pandémie actuelle du corona virus et l’utilisation des cannabinoïdes Plusieurs études en laboratoire suggèrent que les cannabinoï ... Lire la suite

Posté par filousky, 26 mars 2020

Une totale immersion

Mon premier trip, de beaux et puissants petits semilances cueillis en Suisse ingurgités avec un ami un soir de l'été 1992 avant d'entamer une production musicale. Une expérience inoubliable qui nous a ... Lire la suite

Posté par dͩiͥvͮiͥneͤ, 11 janvier 2021
Commentaires : 5 - 1
Dernier commentaire : 15 janvier 2021

Revue de presse Cannabis thérapeutique du 6 avril 2022

IACM-Bulletin du 06 Avril 2022 Science/Homme: Le cannabis pourrait être utile dans le syndrome de la Tourette selon une étude ouverte. Dans une étude ouverte portant sur 18 patients adultes souffrant ... Lire la suite

Posté par filousky, 06 avril 2022

Pied de page des forums