•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 488 489 490 491 492 … 549

Bonjour à tous et à toutes je suis la pour vous parler d'une partie de ma vie rythmée par la prise quasi quotidienne de substances psychoactive en tout genre (lsd,speed,mdma,ketamine,rc's,xtc,raremen ... Lire la suite
Posté par Noscaline, 01 avril 2022
Dernier commentaire : 02 avril 2022

DiMiTri : 3eme ou 4ème prise-50 mg en trois bouffées à la CE. La vapeur qui rentre dans ma gorge est douloureuse. Acre et chaude. Je me dis que j’ai, encore une fois, délibérément et librement choisi ... Lire la suite
Posté par P. Vasseur, 21 septembre 2023

#DMT #trip report

Bonjour tout le monde, Le format de ce blog est plus contemplatif qu’autre chose, un genre d’ode à la curiosité qui anime ma vie depuis tout petit et que je vais essayer d’exprimer sans trop de jugem ... Lire la suite
Posté par Strunk, 02 octobre 2024
Dernier commentaire : 02 octobre 2024

#alcool #cocaïne #héroïne

Yo, aujourd'hui j'avais envie de vous montrer ma boite a herbes magiques, elle ne contient pas toutes les substances que je possède mais au moins ici tout est bien présenté x) il faut que j'en fasse u ... Lire la suite
Posté par Lyszie, 16 juin 2022

#art #boîte #Contenant #drogues #herbes

Ne restait de tes nuits qu'un funeste calvaire! Une lente agonie aux acides reflets; Te voilà sur le bord de l'atroce rivière Attendant ton aimée en recherche de paix Ne restait de ton corps qu'une v ... Lire la suite
Posté par Psilosophia, 21 févier 2022

08/04/2023 Yo l'équipe ! Suite au post d'hier j'ai un peu cogité, du coup ça m'a fait faire du son et un dessin. Donc je vous partage ça là :) Et le lien pour soundcloud est juste ici : clique ic ... Lire la suite
Posté par Ban-Hanne, 08 avril 2023

Bulletin de l’IACM du 16 juillet 2023 Allemagne : le ministère de la Santé présente un projet de loi sur la légalisation du cannabis Le 5 juillet, le ministère fédéral de la Santé a présenté un proj ... Lire la suite
Posté par filousky, 16 juillet 2023
Dernier commentaire : 17 juillet 2023

IACM-Bulletin du 13 Mai 2022 … IACM: Conférence sur les cannabinoïdes 2022. Le conseil d’administration de l’IACM souhaite vous inviter à participer à la conférence sur les cannabinoïdes 2022 et à p ... Lire la suite
Posté par filousky, 13 mai 2022

Jamais n’arriverais-je à aimer, plus qu’une corp ou une âme, mon désir peine à aduler la matrice, le cerveau humain, je le hais, le déteste… ; l’ai-je testé, j’en suis devenu vert et en ai perdu mes v ... Lire la suite
Posté par RAFOUACTIF, 07 avril 2023

Bonjour et bienvenue sur mon blog . Je compte m’en servir pour tout ce que je souhaiterai dire mais que je ne poste pas dans le forum pour ne pas le polluer de choses inutiles en terme de rdr et d’aid ... Lire la suite
Posté par Kalei, 18 mai 2024

#injection #matin galère

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS