Blogs » Les plus vus

Les plus vus

[PSY VLOG #23] schizo affectif et diagnostiques mouvants


PSY VLOG #23 Symptomes schizophreniques Sur cycles de maniaco-dépressif C'est bien simple, J’ai eu depuis ma première décompensation quelques diagnostics . Et qui ont évolué av ... Lire la suite

Posté par Jail25, 02 décembre 2023
Commentaires : 0

#schizophrenie #Psychiatrie #diagnostique #bipolaire


[PSY VLOG #33] phylogénétique de l’ego et de la moral (TR)


PSY VLOG #33 État maniaque et 2C-B direction les cieux Aujourd'hui je vais vous compter un trip que j’ai vécu, Entre réalité déformé par le 2CB et mes états maniaques arrivyant à grand pas. Set up T ... Lire la suite

Posté par Jail25, 26 janvier 2024
Commentaires : 0

#2C-B #Psychotiques #trip report


Entre une et deux secondes...


Fuck it My tongue is twisted from talkin' My feet are blistered from walkin' alone My head is burstin' with thoughts And every bruise feels so familiar... - 6.4IS - Quelques ziques avant de  ... Lire la suite

Posté par Nils1984, 18 févier 2024
Commentaires : 0


Journal #2 : Aaaah...Vacances o(≧▽≦)o


Aaaah ce sont les vacances ! Enfin.. Pas vraiment, techniquement, je suis toujours en vacances héhé.. Mais là, ma moitié aussi ! Et puis c'est vrai que techniquement, on vient de passer une semaine d ... Lire la suite

Posté par Xanax-Kun, 06 avril 2024
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 09 avril 2024


[PSY VLOG #13] (TR) ai-je vraiment parlé avec Gaïa ?


PSY VLOG #13 Témoignage de la naissance d'une spiritualité A Mystic Story Bien le bonjour à tous, Aujourd'hui je vais uniquement témoigner sans nuancer avec du concret, ici tout ce que vous lirez e ... Lire la suite

Posté par Jail25, 29 octobre 2023
Commentaires : 0 - 1

#trip report #Conscience collective #2C-B


Dans les bois


Une fois, J'ai été dans les bois. Et dans ces bois... Ces.. bois... J'y ai fait une petite tentative de suicide, c'était la fin des cours et pour fréter ça on a décidé d'aller boire dans la foret, ... Lire la suite

Posté par fille, 07 avril 2024
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 07 avril 2024


[PSY VLOG #11] est-ce que j'ai un problème avec la fumette ?


PSY VLOG #11 Consommation de cannabis et etats amotivationnel Pour ce sujet on va être à fond dans de la RDR Je vais un peu vous parler de moi pour parler conduite à risque et prévention. Je vais  ... Lire la suite

Posté par Jail25, 20 octobre 2023
Commentaires : 0

#rdr #cannabis #amotivationnel


TR Octobre : le turfu américain, textile reptile


/!\ Avertissement aux lecteur.ice.s Dans ce que je décris, il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre. J'essaie de transcrire mes impressions avec des mots et c'est pas facile. Des fois, ce son ... Lire la suite

Posté par ZetA, 23 novembre 2023
Commentaires : 0

#trip report #kétamine #DMT


Juste envie d'écrire mes pensées...


Vous voyez votre téléphone ? Tous les jours vous le chargez pour pouvoir l’utiliser. Et bien, je suis comme une batterie de téléphone HS, vous avez beau la charger, le niveau d’énergie ne remonte pa ... Lire la suite

Posté par Orpha, 18 mars 2024
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 19 mars 2024


De retour


Bonsoir a tous et a toutes Après une absence de plusieurs mois, me voilà de retour car j'avais envie de partager mon récent parcours avec vous. Je sors d'une cure de désintoxication de 3 semaines, j ... Lire la suite

Posté par Locutus, 06 mai 2024
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 07 mai 2024


Pied de page des forums