•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 490 491 492 493 494 … 563

Hello tout le monde, dans mon ancien post sur mon blog, j'ai parlé de ma première fois avec la drogue jusqu'a aujourd'hui, et je crois pas avoir parlé du mode de consommation, car c'est l'un de mes gr ... Lire la suite
Posté par hemoglobyne, 05 novembre 2023
Dernier commentaire : 06 novembre 2023

Salut salut les amis de pa, je me présente belge vivant dans les alentours de Bruxelles. J'ai beaucoup consommé surtout quand j'étais mineur après la mort de mon père et je n'étais pas un grand adepte ... Lire la suite
Posté par Racémique, 26 juin 2024
Dernier commentaire : 01 juillet 2024

Note perso : Le 5F-MDMB-2201 confirme une accoutumance et une escalade de la tolérance exponentielle, pour moi. (Même conclusion sur deux batchs différents qui se présentaient sous deux formes différe ... Lire la suite
Posté par psychoNam, 25 avril 2020

En deux mots, ou un peu plus, pourquoi Jimi ? Pourquoi le récit de ce personnage finalement hors-jeu du soin, à partager chaque semaine sur les réseaux sociaux ? L’écriture, qui plus est la narration ... Lire la suite
Posté par Courtecuisse, 12 mai 2020

Voilà presque deux mois que je me renseigne sur la thérapie psychédélique. C'est parti de mes recherches sur l'attachement désorganisé, à la suite d'un podcast d'un jeune canadien dans lequel il parla ... Lire la suite
Posté par Isa, 30 mars 2025
Dernier commentaire : 24 avril 2025

Bonjour, Vu mon message précédent peu répondu, voilà je pose la question. Qui s'est sorti de la coke ? Comment ?
Posté par Cassandreladesconosida, 11 juin 2024
Dernier commentaire : 24 juin 2024

Hello les copains et copines ! Samedi soir dernier j’ai eu la chance de revoir le mec avec lequel je fais du chemsex et qui me rend fou. Pour tout vous dire, il est beau (je sais c’est subjectif) il ... Lire la suite
Posté par Chemsbear, 26 févier 2025
Dernier commentaire : 26 févier 2025

Pour fêter l'anniversaire de mon ami, qu'on appellera P. nous avons prévus de prendre des champignons hallucinogènes et potentiellement du LSD dans une forêt non lointaine de chez moi. Le temps était  ... Lire la suite
Posté par ChristAir, 23 mars 2025
Dernier commentaire : 26 mars 2025

#alcool #amphétamine #cannabis #cannabis thérapeutique #chasser le dragon #cigarette #dépersonnalisation #déréalisation #LSD #psilocybe #psilocybine #rdr #ritaline #TDAH #THC #trip report

08/04/2023 Yo l'équipe ! Suite au post d'hier j'ai un peu cogité, du coup ça m'a fait faire du son et un dessin. Donc je vous partage ça là :) Et le lien pour soundcloud est juste ici : clique ic ... Lire la suite
Posté par Ban-Hanne, 08 avril 2023

Bonjour. Réveil, passage de la crème du caarud sur mes plis de bras pour bien hydrater tout ça et récupérer plus vite . Mais problème ce matin. La veine du plis bras gauche, elle semble disparaître. L ... Lire la suite
Posté par Kalei, 03 juin 2024
Dernier commentaire : 06 juin 2024

#disparition #Veine

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS