•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 495 496 497 498 499 … 563

Bonjour à tous, Je me nomme Heather, et j'ai tout juste 18 ans. Je passe la plupart de mes journées à travailler à mon bureau pour mes études supérieures. Je n'avais jusqu'à maintenant jamais goûter  ... Lire la suite
Posté par H3ather, 20 janvier 2025
Dernier commentaire : 21 janvier 2025

#addicte #codéine #nouvelle

Bonjour, bonsoir, Merci d'avance à ceux qui me lisent. Je n'ai pas écrit ici depuis longtemps et ai eu du mal à savoir par où (re)commencer. J'ai toujours été attentif à mes rêves nocturnes et y rep ... Lire la suite
Posté par Dextro59, 19 mai 2023
Dernier commentaire : 07 avril 2024

#amour

Bonjour a tous j'aimerai acquerir du savoir en therme de culture de champignon, et j'ai pas mal de question qui me vienne les plus courageux pourrons me repondre: tout d'abord si je veux faire une c ... Lire la suite
Posté par magmar84, 10 décembre 2024

#champignons #culture #psilocybe

Souvenir de temps passé autour de la SCMR et d'un brigand au grand cœur
Posté par KokoDavid, 11 mai 2024
Dernier commentaire : 11 mai 2024

Salut tout le monde, Ça faisait un moment que je n'avais rien poster sur le forum , mais là je ressens le besoin de vider mon sac, Avant je prenais des prods de temps en temps pour la Découverte a pa ... Lire la suite
Posté par RaveOn, 15 janvier 2023
Dernier commentaire : 15 janvier 2023

Bonjour à tous . Bon, malgré le peut de temps à shooter ( même si j’en ai fait pleins ), la je sais plus ou faire . Entre les grosses zones de bleu ou on voit plus rien du coup et les autres zones ou  ... Lire la suite
Posté par Kalei, 03 juillet 2024
Dernier commentaire : 03 juillet 2024

#Hum

Bonjours a tous je m'appelle Stella et j'aimerais avoir quelque renseignement sur mon trip de Lsd malheureusement j'ai tester cette drogue a treize ans a l'heure actuelle j'en est Quinze, j'ai arrêter ... Lire la suite
Posté par stella_xtc, 26 juillet 2025
Dernier commentaire : 26 juillet 2025

Set 180/89K Plan en club 1 spray / narine dosé à priori a 31mg Bonne relaxation et décontraction, planant, bon plan fist cool qui dure 45 mins. Je refait un spray à h+45min, un troisième nous rejoi ... Lire la suite
Posté par BarbuFist, 10 juin 2024

Suite... Jusqu'ici tout va bien^^ ou presque... C'est fabuleux les ''babies'' se développent et grandissent à vue d'oeil c'est à la fois fascinant, merveilleux et riche en émotions ☺️!!! Je leur re ... Lire la suite
Posté par GOTHAM NCY, 16 janvier 2021
Dernier commentaire : 16 janvier 2021

Yop ! Tout d’abord, ce billets est un bout de MON histoire. En aucun cas il ne faut se baser sur les dosages ou mélanges, qui sont adaptés à MA tolérance Ça fait mtn un moment que je vis une grand ... Lire la suite
Posté par Zazou2A, 13 septembre 2025

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS