Bonjour à tous,
Je me nomme Heather, et j'ai tout juste 18 ans. Je passe la plupart de mes journées à travailler à mon bureau pour mes études supérieures. Je n'avais jusqu'à maintenant jamais goûter ...
Lire la suite
Posté par H3ather, 20 janvier 2025
Dernier commentaire : 21 janvier 2025
#addicte #codéine #nouvelle
Bonjour, bonsoir,
Merci d'avance à ceux qui me lisent. Je n'ai pas écrit ici depuis longtemps et ai eu du mal à savoir par où (re)commencer.
J'ai toujours été attentif à mes rêves nocturnes et y rep ...
Lire la suite
Posté par Dextro59, 19 mai 2023
Dernier commentaire : 07 avril 2024
#amour
Bonjour a tous j'aimerai acquerir du savoir en therme de culture de champignon, et j'ai pas mal de question qui me vienne
les plus courageux pourrons me repondre: tout d'abord si je veux faire une c ...
Lire la suite
Posté par magmar84, 10 décembre 2024
#champignons #culture #psilocybe
Souvenir de temps passé autour de la SCMR et d'un brigand au grand cœur
Posté par KokoDavid, 11 mai 2024
Dernier commentaire : 11 mai 2024
Salut tout le monde,
Ça faisait un moment que je n'avais rien poster sur le forum , mais là je ressens le besoin de vider mon sac,
Avant je prenais des prods de temps en temps pour la Découverte a pa ...
Lire la suite
Posté par RaveOn, 15 janvier 2023
Dernier commentaire : 15 janvier 2023
Bonjour à tous .
Bon, malgré le peut de temps à shooter ( même si j’en ai fait pleins ), la je sais plus ou faire .
Entre les grosses zones de bleu ou on voit plus rien du coup et les autres zones ou ...
Lire la suite
Posté par Kalei, 03 juillet 2024
Dernier commentaire : 03 juillet 2024
#Hum
Bonjours a tous je m'appelle Stella et j'aimerais avoir quelque renseignement sur mon trip de Lsd
malheureusement j'ai tester cette drogue a treize ans a l'heure actuelle j'en est Quinze, j'ai arrêter ...
Lire la suite
Posté par stella_xtc, 26 juillet 2025
Dernier commentaire : 26 juillet 2025
Set
180/89K
Plan en club
1 spray / narine dosé à priori a 31mg
Bonne relaxation et décontraction, planant, bon plan fist cool qui dure 45 mins.
Je refait un spray à h+45min, un troisième nous rejoi ...
Lire la suite
Posté par BarbuFist, 10 juin 2024
Suite...
Jusqu'ici tout va bien^^ ou presque...
C'est fabuleux les ''babies'' se développent et grandissent à vue d'oeil c'est à la fois fascinant, merveilleux et riche en émotions ☺️!!!
Je leur re ...
Lire la suite
Posté par GOTHAM NCY, 16 janvier 2021
Dernier commentaire : 16 janvier 2021
Yop !
Tout d’abord, ce billets est un bout de MON histoire. En aucun cas il ne faut se baser sur les dosages ou mélanges, qui sont adaptés à MA tolérance
Ça fait mtn un moment que je vis une grand ...
Lire la suite
Posté par Zazou2A, 13 septembre 2025