J’ouvre mon blog sans trop savoir ce que je vais y mettre.. J’en sais rien, des dessins, des textes aussi probablement
Je dessine beaucoup, (selon les périodes), j’aime dessiner ce que je vois, ce ...
Lire la suite
Posté par elonnx, 09 janvier 2024
Dernier commentaire : 01 janvier 2026
#croquis #dessin #digital art #peinture
Salut à vous je suis nouveau sur psychoactif.org parce que j’ai un soucis , j’ai 20 ans je suis auxiliaire de vie à domicile , je suis un homme et sa fait deux ans que je fume tout les soir du cannabi ...
Lire la suite
Posté par Elliott, 08 octobre 2024
Dernier commentaire : 01 novembre 2024
#Cortisone et Thc
Salut, je viens partager une des expérience des plus déstabilisante que j'ai vécu de ma vie.
Contexte: Hier je me suis préparé une IM de 2-FDCK de ~300mg, je comptais m'injecter ca dans la cuisse. J' ...
Lire la suite
Posté par Kamihate420, 18 janvier 2025
Dernier commentaire : 19 janvier 2025
écouter ça va pas en ce moment
J'ai pris énormément de poids alors que je bouffe presque rien, rien n'a changer au niveau de mon alimentation et ça me tape sur la santé mental
J'ai pris plus de mét ...
Lire la suite
Posté par GordReno.C17, 06 juin 2024
Dernier commentaire : 11 octobre 2024
IACM-Bulletin du 13 Mai 2022
…
IACM: Conférence sur les cannabinoïdes 2022.
Le conseil d’administration de l’IACM souhaite vous inviter à participer à la conférence sur les cannabinoïdes 2022 et à p ...
Lire la suite
Posté par Phil ou Sky, 13 mai 2022
Et si la famille et l'entourage serait réellement compliste de nos délires ?
Si chacun d'entre eux aurait véritablement un point a garder sous silence?
Aucune lumière entre EUX, faut y passé pour en ...
Lire la suite
Posté par Psychoscia96, 24 juillet 2022
Dernier commentaire : 25 juillet 2022
Cette après-midi j'ai décider de dormir un peu, tant la somnolence était forte.
Jusqu'à que je me réveille en fin de journée, malade comme pas possible (Mal de tête actroce, vertiges...) Je décide de ...
Lire la suite
Posté par Orpha, 24 août 2023
Dernier commentaire : 30 août 2023
#Canicule #chaleur #malade #morphine #oxycodone
C'est l'anniversaire d'Albert Hofmann, il aurait eu 117 ans le vieux birbe, et son invention géniale continue de foutre le zbeul et de secouer des consciences dans le monde entier ❤ Pour fêter ça, ce ...
Lire la suite
Posté par Cub3000, 11 janvier 2024
Dernier commentaire : 21 janvier 2024
#LSD
Bonsoir,
J'espère bien être lue et répondue. J'ai toujours consommé. Voir mon blog. Mais, chose plus qu'étrange, toujours par choix. Jamais influencée par qui que ce soit. C'est moi à 14 ans qui ai f ...
Lire la suite
Posté par Cassandreladesconosida, 06 juin 2024
Dernier commentaire : 13 juin 2024
#HeLP. Conseil pour arrêter la cocaïne #seule ou non
Un truc aujourd'hui qui m'a sérieusement énerver de manière excessive alors que c'était pas grand chose
Bref du coup en rentrant chez moi je me suis jeté sur les boite de méthadone que je met de coté ...
Lire la suite
Posté par GordReno.C17, 13 juillet 2024
Dernier commentaire : 30 juillet 2024