•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 496 497 498 499 500 … 556

Voilà quelques rares exemples de mes créations, bien sur assisté par AI, mais faut trouver le bon prompt, tout est là ! Grace à ça je survis encore, pour ma passion de l'image de la création ! ... Lire la suite
Posté par Coco68, 21 octobre 2023

#Psychédélique #image #Coco #AI images #ai

écouter ça va pas en ce moment J'ai pris énormément de poids alors que je bouffe presque rien, rien n'a changer au niveau de mon alimentation et ça me tape sur la santé mental J'ai pris plus de mét ... Lire la suite
Posté par GordReno.C17, 06 juin 2024
Dernier commentaire : 11 octobre 2024

Bonjour. Réveil, passage de la crème du caarud sur mes plis de bras pour bien hydrater tout ça et récupérer plus vite . Mais problème ce matin. La veine du plis bras gauche, elle semble disparaître. L ... Lire la suite
Posté par Kalei, 03 juin 2024
Dernier commentaire : 06 juin 2024

#disparition #Veine

Bulletin IACM du 31 décembre 2023 … Ukraine : Le Parlement soutient la légalisation du cannabis à usage médical, mais le projet de loi est bloqué par un parti d’opposition La faction parlementaire u ... Lire la suite
Posté par filousky, 02 janvier 2024
Dernier commentaire : 03 janvier 2024

Hello tout le monde, dans mon ancien post sur mon blog, j'ai parlé de ma première fois avec la drogue jusqu'a aujourd'hui, et je crois pas avoir parlé du mode de consommation, car c'est l'un de mes gr ... Lire la suite
Posté par hemoglobyne, 05 novembre 2023
Dernier commentaire : 06 novembre 2023

Désarmée, écrasée, épuisée. En suffocation face à la douleur. ... Lire la suite
Posté par Hellguen, 22 mars 2024
Dernier commentaire : 22 mars 2024

Un truc aujourd'hui qui m'a sérieusement énerver de manière excessive alors que c'était pas grand chose Bref du coup en rentrant chez moi je me suis jeté sur les boite de méthadone que je met de coté ... Lire la suite
Posté par GordReno.C17, 13 juillet 2024
Dernier commentaire : 30 juillet 2024

Après plusieurs semaines de perte de contrôle concernant ma consommation de cocaïne en IV et de fuite en avant, y'a quelque chose qui a bougé. J'en étais au stade où la seule idée de me retrouver san ... Lire la suite
Posté par marnowi, 28 décembre 2025
Dernier commentaire : 27 janvier 2026

#cocaïne #craving #injection #pouvoir d'agir #IV #bipolarité

Nous sommes présents les 2° et 4° lundis de chaque mois à la MJC d'Amboise, dans un cadre de confidentialité et de non jugement ! Appelez-nous au 07.62.93.22.76 ... Lire la suite
Posté par AidesCaarud37, 31 mai 2022

1m85 / 88kg 1. Je commence par une ligne en sniff de 120 mg de 3mmc Bizarrement je ne sens pas de montée , peut être une légère relaxation. La session de 50 mins est super quand même, avec travail i ... Lire la suite
Posté par BarbuFist, 30 juillet 2024

#chemsex #fist fucking #journal

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS